Le but est proche:
Trop long pour moi...
C'est dommage, car la map a l'air magnifique niveau décors.
Elle est oui!!!
La fonte des neiges, voilà ce que sa donne:
Franchement , elle me donne envie.
Je dirait bien de la testée.
Mais entre toutes les cartes qui sortent ,la TSM , la carte France de Mathieu ,celle de base, entre les profils perdu et ceux refait pour les cartes , et puis le prochain patch prévus et le mode multi en prépa ,je commence tout doucement à en avoir ras la patate de devoir repartir de zéro à chaque fois.
Alors j'hésite...
sfred c'est exactement pareil pour moi.
La question que je me pose à chaque nouvelle map qui m'a l'air top: "est-ce qu'il faut recommencer une partie ? "
Et malheureusement dans 90% des cas il le faut...
Oui je te comprends sfred, mais cette map n'est pas pareil même le game play je le trouve changer, peut être q'une impression
Sinon la je pète un cable:
De pire en pire
Tes screens me font penser à Extreme Trucker. (le 1 ou le 2 je ne sais plus) :cœur:
Punaise , si tu doit appeler l'assistance la , c'est quoi qui vient ?
Un CH-47 ?
Extrème se terme convient parfaitement à la situation
Mais j'irais au bout
c'est quoi un CH-47
Slt tout le monde
J'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui mai il falait que je regarde.
husko, ca sent la fin.
Je fais une autre mission pour pouvoir acheter un 6x4, manque 2 niveaux.
Salut Daniel, ouais bah ces pas gagner , je pense qu'il ne faut pas y aller avant le niveau 20 dans cette partie de la map, la je galère quelque chose de mignon
La différence entre cette map et les autres:
sur les autre map on conduit un camion,
sur cette map on apprend à piloter un camion.
Je crois que je vais aller explorer la carte juste au nord de l'Angleterre
Husko :
un CH-47 , c'est ça :
http://firm-guide.com/company/boeing-defense-space-security/boeing-helicopters/boeing-ch-47-chinook/boeing-ch-47-chinook-1/
à ouais carrément
Y a personne qui peut faire un mode "CH-47", on accroche la remorque en dessous et hop on livre
J'enverrai le mail dans les prochains jours...
Je craque
Rhoo la vache lol c'est quoi cette route
Après ça tu pourra faire l'émission "le convoi de l'extrême" lol
Pour ma part, je n'ai pas eu un seul flocon ni une seul ornières et il me reste 1400 bornes à faire, par contre c'est 5000 dernier kilomètre m'ont coûté chère 3 crash 50%, 70% et 80% de dégâts j'ai dû faire un prêt à la banque pour continuer à me prendre du gazoil ... vivement la fin
Mais tu va en Norvège, je croyais que tu allais en Russie
Tu n'auras ni neige ni ornières, sa commence à Osele.