oui en
blanc tout roule
jaune c'est des avertissements
rouge c'est mauvais risque de crash retour bureau (CTD)
J'ai terminé la traduction des noms des villes sur la map, me mp si vous la voulez
bien t'as plus de 600 (ville ou village) en caractère cyrillique
Justement j'ai converti les 604 fichier du dossier city ^^
680 exactement
Hum étrange j'en est que 604, tu aurai une version plus avancé que celle qui tourne sur le net ?
oui tu as raison, parce-que j'ai intégré les villes scs pour une compatibilité de ma sauvegarde
J'aimerai bien avoir les traductions merci
Bonsoir a tous j'ai vu que certaines personne avait la map r43 je les téléchargé mais il a cesser de fonctionner donc j'ai voulu faire la manipulation comme pierrot expliqué mais je peut pas changer les paramétre du jeux merci si on peut m'aider elle donne trop envie cette map
salut yannick76
cette map fonctionne (parfaitemennt en (1.16) original ici http://ets2mods.ru/topic/ic/16099-truckers-map-r43-116/ (traduction de ton navigateur langage russe)
Installation:
Copiez tous les fichiers dans le dossier 5 Mod, branchez votre profil. Retirer DLC "Going-East". Sous Steam, vous ne pouvez pas supprimer,alors mettre cela dans les paramètres de démarrage -no_dlc eut2_east
(tiret no_dlc eut2_east)
http://savepic.su/4865884.jpg
Slt pieroro merci de ta réponse je passe pa par steam car j'ai déja éssayer mais il me marque juste jouer rien de plus donc j'ai suprimé tout dlc Mais rien i fait est impossible de changer les paraméttre sa me dit spécifié dans le champ cible n'est pas valide. vérifiez que le chemin d'acces et le nom de fichier sont corrects voila est j'ai la version v1.16.2s (20dlc )
bonsoir a ts j'aimerai savoir si sa vous arrive sur la r43 de goba quil y'a pas mal d'endroit ou sa retourne sur le bureau est sa marque a cesser de fonctionner ?? !! merci de vos réponse
Grand retour de la map a "goba6372" la R11 [1,22] (désactive les dlc Ge+Scan)
revisité au gout de l'aventure"Russe"
map exceptionnel pour son réalisme et sont immersion dans la conduite
http://forum.scssoft.com/om/viewtopic.php?f=32&t=203027
chaud les ma rond
Oh regarder un Kenworth en arrière plan !
Arrière plan ou arrière train ?
Cette map est super mais j'ai peur de broyer mon volant avec toutes les vibrations en passant sur les "routes" toute défoncé.
Un nouveau profil devra être créer pour cette version ?!
Sachant que je roule déjà sur la Truckers Map avec la version nommé "map of bloated toad ..."
C'est normal le peu d'argent gagné par livraison ?
là tant que je ne suis pas à mon compte ça va parce que je ne paye pas le gazoil et heureusement parce que première livraison 13 euro ... je vais pas aller bien loin, le ferry je sais plus non plus si c'est à la charge de l'employeur ? parce que là ... 550 euro la traversé c'est pas rentable sachant qu'au bout je ne toucherais que 220 ... pour 29H de boulot (temps réel apriori c'est ce que j'ai pu remarqué sur la première livraison) faut aimer se faire *bip*
Donc c'est mon jeu qui bug ou c'est pour tout le monde pareil ?
salut
bah faut dire que dans ces pays-la çà ne gagne pas des milles et décent (preuve en photo )
mais tu peut toujours bidouillé" dans l’économie du jeu