Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : TruckSim Map
choupa_choupa
Niveau 40
11 mars 2015 à 12:00:00

Lol ;-). Je me contante de Promod pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mars 2015 à 19:51:00

La map mario n'est pas compatible avec la dernière version du jeu :(

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 13:21:35

Bonjour, des jours et des jours que je tente de faire fonctionner Trucksim map 5,3 5,4 et 4,7 :-( et a chaque fois ça plante au chargement, j'ai tout tenter, j'ai désactiver mes autres mods télécharger les patch's ça plante toujours au chargement pfff je me suis rabattu sur promods , le même problème ça plante aussi,, aucune solution détaillée sur les forum's, je vais finir par croire que je suis le seul a avoir cette grosse m...... de grrrrr de plantage, lassé d'avoir toujours la même map primaire, je vais finir par abandonner le jeu :-( ah oui j'oubliais, j'ai acheter le jeu sur Steam, donc avec les maj autos, ça vient peut-être de ça ... enfin je ne sais vraiment plus quoi faire... si vous avez une solution merci d'avance

nath[JV]
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:52:12

télécharge le patch 1.16 et la TruckSim Map 5.4 et regarde si ca marche :ok: et tu es allé sur quel site pour la télécharger ? le site officiel ?

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 13:52:42

Je possède aussi la map modova qui évidement ne fonctionne pas :-(, je vais finir par m'arracher les cheveux là ..

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 13:53:26

Merci nath mais c'est déja fait, mais ça fonctionne toujours pas ...

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 13:54:21

oui je suis allé sur Trucksim map, j'ai l'avantage de parler Allemand

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 14:03:41

Le problème sur le patch 1.16 c'est qu'il bloque a l'installation , j'ai le message d'erreur ( jeu non trouvé, il est possible qu'il n'ait pas ete correctement installé. Essayer de copier cette mise a jour dans le répertoir d'installation du jeu) mais le problème et que dans mon dossier document steam d'euro truck il n'y a pas de dossier d'installation

pieroro
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:37:15

les fichiers du jeu ne se trouve pas dans tes documents(logiquement).........mais sur une partitions de ton(tes) disque(s) :hum:

papou26
Niveau 18
01 avril 2015 à 14:55:41

Combien de fois on va voir cette grossière erreur ?

Le problème vient de toi Heldenvonteufel, car ça fonctionne chez tout le monde.

Je te rappelle qu'il ne faut activer qu'un seule map à la fois.

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 18:09:11

j'ai entré le fichier du patch sur C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Euro Truck Simulator 2 mais j'ai toujours le même problème de plantage, j'aimerais savoir si le chemin est correct ou si c'est pas le bon, merci pour vous réponses

rave92_is_back
Niveau 6
01 avril 2015 à 18:28:52

Bonjour j'ai la trucksim 5.4 avec le patch 1.16 les jeu fonctionne bien mais quelque fois qu'en j'entre dans des ateliers mécaniques le jeu plante dans certaines villes. ça m'est arrivé à clermont et à tunis. D'autres ont le même problème ?

papou26
Niveau 18
01 avril 2015 à 18:55:43

rave

Oui problème déjà évoqué et il me semble signalé.

heldenvonteufel

Sur Steam les mises à jour sont automatique, je crois qu'il n'y a aucune manipulation à faire.

Quoi qu'il en soit, un patch est un fichier .exe, il suffit donc de l'exécuter quel que soit son emplacement.

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:21:07

Merci pieroro mais le problème est que je ne peux pas décompresser les fichiers du patch dans le dossier source, il se trouve dans steam et je n'ai pas la possibilité de l'ouvrir :-( en gros je n'ai pas accès au dossier d'installation de ETS ou du-moins je n'en vois pas l'accès ni le chemin a prendre

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:24:45

J'ai ouvert qu'une map a la fois papou, je suis parvenu a fonctionner jusqu'a la troisième sans planter, je parle de Trucksim map 5 , mais etrangement aucune nouvelle map a l'horizon, le jeu est resté basique

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:26:54

Oui effectivement c'est un fichier .EXE papou mais le problème est que j'ai ce message d'erreur a l'installation ( jeu non trouvé, il est possible qu'il n'ait pas ete correctement installé. Essayer de copier cette mise a jour dans le répertoir d'installation du jeu)

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:42:36

J'installe le Patch 1.16 sur ce fichier la (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Euro Truck Simulator 2) et ça plante toujours :-(

Heldenvonteufel
Niveau 6
01 avril 2015 à 21:06:04

Alors en fait j'ai bien trouvé le bon chemin pour le Patch 1.16.3.s il est effectif et bien installé sur le jeu, mais CA PLANTE TOUJOURS !!!! je ne sais vraiment plus quoi faire sinon passer a une autre occupation que de tourner en rond sur une map de la taille d'un timbre poste.......

2FAST4YOU
Niveau 8
02 avril 2015 à 11:16:05

Si tu a le jeux sur Steam, les mise a jours ce font toutes seul (si tu a bien régler les paramètres dans Steam.), donc pourquoi veut tu les installer par toi même ?

De +, c'est même pas dit que les patch sur la pages SCS soit compatible avec la version Steam

Heldenvonteufel
Niveau 6
03 avril 2015 à 21:07:44

Merci Fast4you je suis parvenu a faire fonctionner Trucksim map enfin, le Patch 16.1 ne fonctionnait pas, enfin celui que j'ai pris, j'en ai telecharger un autre et miracle ça marche, les maj de steam ne sont pas compatibles avec Trucksim map, c'est pourquoi il faut mettre les mains dans le cambouis

Sujet : TruckSim Map
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page