"les maj de steam ne sont pas compatibles avec Trucksim map" 2FAST4YOU te feras un dessin
Pieroro?
Ta map est gigantesque. Tu as même la Russie.
Tu utilises quoi comme version du jeu, DLC et map?
Merci d'avance. Je suis à la recherche de la plus grande map possible.
Salut, j'aimerai télécharger cette map, le souci c'est que je suis un peu largué sur le site..
Bonjour,
Je viens de telecharger le patch 1.17 et malheureusement il est incompatible avec la trucksim map 5 le jeu plante au bout de 5 minutes, y il aurait il une solution svp ? merci pour vos réponses
attendre que les développeurs de la TruckSim Map mettent la map a jour
..."Je viens de telecharger le patch 1.17 et malheureusement il est incompatible avec la trucksim map 5 le jeu plante au bout de 5 minutes, y il aurait il une solution svp ? merci pour vos réponses"...
Réfléchi 2 secondes quand même.
Le jeu officiel avec son patch officiel n'a rien à voir avec une map externe.
Comme le dit nath la map a toujours un train de retard forcement.
Ich begreift dich danke, ndt je te comprends merci lool Oui je suis allé sur le site j'ai eu ma réponse, mais j'eusse ésperé que TMS aurait préméditer l'arrivée du patch, ils bossent de concert je crois, mais bon sur un autre post je disais que je doutais que le 1.17 soit compatible avec la TSM 5 je sais j'ai tendance a rêver lol, mais pour ma défense je suis seulement allé sur steam présentant la patch et il a été dl tout seul sans que je fasse quoi que se soit, assez étrange ... J'aurais effectivement avant de l'avoir dl été voir si il était compatible avec TSM ce qui n'est pas le cas pour l'instant comme tu le dit papou ainsi que nath. Il ne me reste plus qu'a attendre une maj de TSM .... sinon pour le peu que j'y ai joué c'est trés fluide, plus de freez et cela tout a fond, depuis que j'avais installé TMS 5 c'etait presque injouable a cause des freez malgrés ma bonne configuration , en tout les cas merci pour votre réponse qui conforte mes doutes
Je tiens aussi a préciser que pour promods tout est ok que ses derniers ont sorti un patch ce matin pour que la map promods soit compatible et que par déduction TMS aurait pu faire de même
La TSM est beaucoup plus grande en terme de surface que la Promods, ce qui explique peut être le fait qu'il faille plus de temps. La TSM n'est souvent compatible que quelques semaines après la sortie d'un patch important, donc il faut être patient.
Certes Matt, étant donné l'optimisation qu'apporte le patch 1.17 en rapport au 1.16 ça vaut le coup d'attendre, car comme je disais avec le 1.16 les micros-freez étaient tellement fréquents que ça en devenait souvent injouable même sur les grosses configs, a priori le 1.17 résout se problème qui gâchait le plaisir que l'ont pouvait avoir a traverser l'Europe au volant d'un 38 tonnes
..."l'Europe au volant d'un 38 tonnes"...
On est à 40 tonnes depuis longtemps, et je sais pas si même les 42 tonnes sont en vigueur
ça doit être alors a grasse de mon chassiis en alu et mes nombreuses pièces en carbone que je suis parvenu a gagner 2 tonnes ^^
Le 17 avril 2015 à 17:51:36 MattGamer76 a écrit :
La TSM est beaucoup plus grande en terme de surface que la Promods, ce qui explique peut être le fait qu'il faille plus de temps. La TSM n'est souvent compatible que quelques semaines après la sortie d'un patch important, donc il faut être patient.
il me semble bien qu'il ne font plus rien depuis un certains temps,et le retard s'accumule (cela ce voient au niveau de la map)
Pour gagner 2 tonnes, effectivement elle doit être vachement "grasse"
Sinon c'est peut être grâce à ton châssis en alu que tu as gagné 2 tonnes
Au choix, rayez les mauvaises mentions inutiles.
ooops, Je pense que mon pitoyable jeu de mot a mal été formulé, normal après une dure semaine je suis excusable
qu'est ce qui nous prouve que tu a passé une dure semaine mh ?
Simplement le fait d'avoir voulu mettre des roues de Toyota hier sur mon Scania et m'être demandé pourquoi ma cabine raclait le sol ^^
Le 17 avril 2015 à 19:46:00 pieroro a écrit :
il me semble bien qu'il ne font plus rien depuis un certains temps,et le retard s'accumule (cela ce voient au niveau de la map)
Tu n'as pas tort, il est vrai que les mappeurs n'ont rien sorti de concret depuis plusieurs semaines, voire mois...
Mais si je me souviens bien ils ont confirmé qu'ils travaillaient toujours sur la prochaine version.
Le 17 avril 2015 à 21:00:15 Heldenvonteufel a écrit :
Simplement le fait d'avoir voulu mettre des roues de Toyota hier sur mon Scania et m'être demandé pourquoi ma cabine raclait le sol ^^
Bonjour
J'ai la dernière mise à jour, la dernière tsm et le mode truck dealer fix, pourtant je continu a planter quand je vais a un concessionnaire. Pourquoi ?