Serginito, oublie, mon laptop arrive pas a le faire tourner, alors le tiens... Enfin, bon voilà quoi life is life
ben,si tu peux pas tourner vas tout droit
Brussel Debrecen
Riz 14 378 £
Volvo FH 2013 460 CV Couleur Chocolat Métallisé
C est celui que tu a mis en porte feuille et dont tu a mis la photos dans le topic prevus a cet effets
Oui pourquoi ?
si tu a livré c est quer tu a pus repartir.IL avait l air mal en point pourtant
scania 620
duisburg nurnberg
essence
depart 22h arrivée 5h30, grosse partie du trajet de nuit,j ai due voir 15 voitures et 10 camions
Gardermoen - Liverpool avec un bateau sur la remorque (ça peut servir en cas de problème en traversant la mer du Nord ! )
astus Ouais fin avec ça j'aurai pas confiance...
sergitino Non, le truck était pas amoché. Je ne l'ai jamais réparé depuis que je l'ai acheté.
ok GHK
Astus,ton esquif est trop léger.Tu aurais plus de chance avec directement le camion
Regarde hug dans le convoi de l extreme,il y arrive avec son camion,du coté de l amerique du nord
scania 620
nurnberg london
mayeriel electronique
une des meilleures simulation,pas d erreur,pas d exces de vitesse,j etais en avance je me suis promené dans london.du bon son avec le turbo qui faisait zzziiiiiiiiiiiiii.............zzzzzzzzzzzzziiiiiii
iiiiii
SCANIA 620
LONDON MANCHESTER
TRACTOPELLE
Voyage tranquille,c est pas moi qui aie conduit,c est mon fils.Depuis le temps que je lui casse les oreilles avec mes camions,il a voulue essayer le volant.............et il a fait la mission en entier.Avec a la clé un commentaire "excelent".Surement,après qu il ait suivie mes conseils avisés
SCANIA 620
ABERDEEN WROCLAW
J ai pu tester les rampes.je n utilise que celle de la calandre.moment le plus difficile.rentrer dans le depot
C'est sur que chez Trameri, surtout dans le sens d'où tu vien, c'est pas le plus facile.
Pour ma part, j'évite autant que possible.
Mais quand même, un Aberden-Wroclaw ça a du payer.
Ou alors "ça eu payer, mais ça paye plus" (merci Fernand)
ça aurait du payer.j ai fait des modif sur le camion qui m ont modifié le son du camion.je me retrouve avec le son du V8 qui me cague terrible.j ai due revenir 1 semaine en arrire avec les sauvegardes pour retrouver le son qui me plait donc moins de sous et moins de modifs sur le camion.Ta pas une idée.je prends le son qui va bien je vais au garage.des que je modifie une ampoule,le son change
Faut pas trop me perler de sons, je suis sourd comme un pot.
Mais j'en suis pas à manger du son quand même.
j ai trouvé les sons que j ai
le scania a 7.47 a le bon son que j aime,essaye de trouver sur youtube,j arrive pas a charger l url
et le son se transforme en son de l iveco a 2.11 des que je sors du garage
haaaaaaaaaaaaaaa j ai retrouvé mon camion avec le son qui vas bien,ça me change de celui du voyage precedent et son moteur V12.J en ai bouffé pendant 1400KM
ce pitain de Brandon,il me fait metz/lyon avec des surgelés 379 km gain 1500 euros alors que je lui ai optimisé les longues distances. va falloir qu on parle tout les deux.Comme hugh dans le convoie de l extreme qui dit au chauffeur guittariste.
"surtout tu dis rien avant que j ai fini de parler "
Cela concerne la gestion des chauffeurs et on en a parlé souvent
Les livraisons sont aléatoires et ne sont pas en fonction des aptitudes des chauffeurs.