scania (620 depuis 5 minutes)
lyon pays de l est
essence
passage a une douane surement,il n y avait personne
Bahut : Scania R730 8X6/4 R730 2800 litres diesel.
De - à : Luxembourg à Kobenhavn (Danemark).
Durée : 11h40.
Consommation : ... beaucoup 527.1 litres.
-_>
scania 620
dover pologne
materiel informatique
a l aise en 12 em avec 620 cv contrairement aux 500 que j avais
London Munchen
Des engrais
Volvo 2013 460 CV Euro6 Couleur Chocolat Métalisé
cool le volvo,tu va bientot augmenter la puissance
Non, je vais attendre de pouvoir prendre la cabine XL avant de coller 600 CV dedans
München Düsseldorf
Des voitures
Volvo 2013 460 CV Euro6 Couleur Chocolat Métallisé
Berlin-Liège
International 9300 Eagle :
Elle vient de Jazy-Cat la grue ?
Je pense, car j'ai tous ses mods (et pas d'autres pour les remorques).
ben j etais en route pour l allemagne quand il ma prit l envie de faire une photo.resultats.3 chocs avec le rail,moteur endommagé,aller au garage le plus proche en se mettant dans un bouchon pas possible.resultats,38500 euros de reparation.ça fait cher la photo
Et toujours aucune sauvegarde d'avant le choc ?
Et le camion roulais encore ?
jai plus de 400000 euros donc je me suis dit."tu vas aller reparer"
je suis allé jusqu au garage le plus proche,avec des coupures moteur et les effets dans le volant qui vont avec.je sors de l autoroute,,bouchon sous le pont,personne qui bougeait plus d autre voitures et camion qui arrivaient.obligé de passer entre les voitures et l herbe pour avancer en nettoyant 2 panneaux de signalisation au passage,"pousser légèrement" la voiture bleu sur la photo pour passer,amende collision,arriver tant bien que mal au garage avec le moteur qui n arretait pas de se couper.La reparation qui me coute un bras 2 jambes et une grosse partie du cerveau(ce qui fait qu il ne reste qu un petit poids).Bref je reparts,je livres,je crois bien qu on m a mis"satisfaisant" avec le shoot que j ai mis c est pas mal.dans le total,j ai eus un truc en moins mais pas grand chose dans les 1500 euros.Voila,en resumé,si tu maitrise pas le camion en voulant faire une photo de l exterieur.faut eviter.J ai essayé,j ai eus des problèmes
Défi pour toi, faire une livraison de 2000 borne en vue 8 sans avoir d'accident
en vue arrière je vais y arriver,mais 3/4 avant,j ai le cerveau qui a du mal a faire la rotation en degrés
Bonne chance dans les échangeurs, la c'est comme si que ont joué a la roulette russe avec un missile thermobarique a la place de la balle classique !
disont, a ma decharge (municipale) que,quitte a mettre un coup de volant,je l ai mis vers le rail plutot que vers le camion que je doublais
Salzburg - Carrières de Glasgow, avec des bulldozers tractés par le Cascadia arborant les logos de ma société. 52 287 €.
il est beau se tracteur