voila la balade a faire
Newcastle Lublin 13 326 £
Pesée a Newcastle
Passage aux douanes Polonaises
Tu tarretes a chaque douane? GHK2
Oui, seulement quand il y a des portiques ou autre. par exemple, entre la France te la Belgique, je ne m’arrête pas ! Cela donne un côté plus réaliste
Arhus-Rodbyhavn (les 2 au Danemark) : 10377 €
(itinéraire bleu)
10 377 € pour ça !?
C'est quoi que tu transporter, de l'or en barre ?
Du yaourt !
Mais quand tu as certaines qualif. à fond, ça augmente pas mal.
pitain j etais arrivé a cardiff j allais rentrer dans le depot,j etais au volant depuis 1h,j ai l ordi qui s eteinds tout seul.Faut que je recommense la fin du voyage demain.je vais sauvegarder avant d arriver a cardiff,des fois que se serait une connerie du jeu.C est la première fois que ça me le fait
Vérifie si tu n'as pas aussi une sauvegarde automatique plus récente que la dernière que tu as faite "manuellement".
Maintenant, l'ordi qui "s'éteint tout seul", cela m'arrivait souvent jusqu'à ce que je réalise que le jeu est générateur de beaucoup de chaleur. J'ai dû améliorer le refroidissement.
Pour cela : une nouvelle tour (avec un ventilateur de tour diamètre 20 cm et 2 de 14) plus un nouveau ventirad sur le processeur...
J'ai eu aussi ce problème 2 fois hier, et je penses aussi pour un souci matériel, ça me le fait quand je joue trop longtemps, et surtout depuis que j'ai poussé un peu les graphismes.
Oui faut sauvegarder souvent, et comme dit astus, regarder l'heure où ça plante et choisir la save auto la plus près du moment où ça a guggé.
Oups !!
En fait, chez moi c'est pas l'ordi qui s'éteint, mais retour sur le bureau avec le célèbre message "Euro Truck a cessé de fonctionner"
Comme le guerre de sécession.
lol,ça me fait penser a ETS1,j avais la carte graphique d origine et je m etais apperçut que l ordi s arretait au bout de 9 minutes.Je jouais avec le telepone a coté de moi,qui sonnait avant que la coupure ne se fasse.
ok merci,je viens de controler la sauvegarde auto,elle s est faite 200 m avant la coupure de l ordi
scania500
cardiff lyon
tractopelle
j ai fait les temps de repos quand je commense a bailler,j arrive avec 7h30 de retard.comment je pouvais faire mieux
j ai du mettre 3 minutes avant de doubler se tracteur,on avait pratiquement la meme vitesse
Endort toi quand tu est dans le rouge, tu as surement du appuyer deux fois.
le prochain voyage en GB je passe par le ferry.Là je suis passé par le tunnel mais je le temps du passage n est pas compté en repos.Tandis que avec le ferry,le repos est fait pendant la traversée.Pourtant j ai deja prit plusieurs fois le tunnel et je n ai jamais eut de retard qui correspond pratiquement a un temps de coupure
GHK2 Voir le profil de GHK2
Posté le 18 mai 2014 à 09:15:44 Avertir un administrateur
Endort toi quand tu est dans le rouge, tu as surement du appuyer deux fois.
faut etre sur de tomber sur un endroit pour dormir quand tu tombe dans le rouge
Faut regarder la carte. J'ai toujours réussi a m'endormir entre 15 min et 2 heures avant d'arriver a 0
Pour ma part, c'est Newcastle - Casablanca en Scania R Topline en transportant des pommes de terre (22t).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-60507-9-0-1-0-vos-trajets-du-jour.htm#message_65430
| Ecrit par « papou26 », 16 mai 2014 à 08:30:15
| « Oups !!
|
| En fait, chez moi c'est pas l'ordi qui s'éteint, mais retour sur le bureau avec le célèbre message "Euro Truck a cessé de fonctionner"
| Comme le guerre de sécession. »
Si ton ordi s’éteint c'est que le processeur surchauffe et se met en mode sécurité et donc s’éteint