Tu as pas encore amélioré ton garage principal ??? Même moi je tourne sur un chauffeur et un garage trois place !
j ai 190000 euros,je comptais faire ce voyage,agrandir le garage et acheter un camion.mais pas moyen d arriver a Angers
comme la dit papou26 utilise la téléportation
ok merci
derien
finalement je suis a angers grace au mod" passage barrière"
et là livraison chez METRO
deja pour rentrer
puis dans le depot
donc re sortir
aller faire demi tour a la station
revenir chez "METRO"
rentrer en marche arrière,heureusement ça circule pas trop
aller derrière le bâtiment
et voila
apres ça,tu peux rentrer n importe quel camion n importe ou,rappelez vous "METRO " a Angers
Sans avoir un truck américain, j'ai connu IRL des situations identiques.
Sinon, je vois pas pourquoi tu es allé faire demi-tour à la station, tu pouvais enter directement en marche arrière.
Bon dimanche !
Le 14 mars 2015 à 23:21:19 SERGITINO a écrit :
apres ça,tu peux rentrer n importe quel camion n importe ou,rappelez vous "METRO " a Angers
Tu joues sur quelle map?
A Rouen c'est là même chose, et merci pour le tuto
Willie-74 C'est sur la Promods
Faudrait que j'y joue un peu plus sur la Promods c'est pour la 1.16 c'est ça?
promods
Le 15 mars 2015 à 07:25:55 papou26 a écrit :
Sans avoir un truck américain, j'ai connu IRL des situations identiques.Sinon, je vois pas pourquoi tu es allé faire demi-tour à la station, tu pouvais enter directement en marche arrière.
Bon dimanche !
non,il y avait des voitures et des camions des deux cotés et personne ne bougeait.Pour faire le vide,j ai été jusque a la station et fait le début de la manœuvre tant qu il n y avait personne,après j étais tranquille
Topic cassé quand tu nous tiens...
Lorient, Lorient ou est tu ?
Tallinn (Est) Tartu (Est), 103 kms avec une pelleteuse de 23 t, facile à première vue.
Dès le dépôt c'était chaud
Je suis parti à gauche et après moult manoeuvres je suis sorti en marche arrière.
A part la téléportation, "beam me up Scotty", ça coince. J'en sais quelque chose pour être passé de 90 à 0 km/h en un clin d'oeil
Mais l'Estonie ce n'est pas que des problèmes, c'est aussi très beau
Puis arrivée chez Cat et une mise en bouche
J'ai serré un maximum à gauche, j'ai du laisser de la peinture du tracteur sur la barrière et de la peinture de la remorque sur la pelleteuse.
Maintenant on va rigoler
J'ai décidé d'aller en face, à gauche, de reculer et de prendre à gauche toute pour être dans le bon sens.
C'est la dernière manoeuvre qui a été la plus délicate (à la Spintires)
Mais finalement ça a été et j'ai été largement récompensé de mes efforts
Je tiens à préciser que, comme j'aime me compliquer la vie, je ne fais aucune manoeuvre avec la caméra aérienne mais seulement depuis la cabine ou en passant la tête par la vitre
Et merci la Promods
fais gaffe quand même de pas attrapé froid par la f'netre met un col roulé
Il fait beau et en marche arrière je ne dépasse jamais les -5 km/h
oncle ken
lille paris
j ai fait la moitié du parcour derrière une citerne,nos route se sont séparées,j etais presque arrivé.
Et Barbie elle est où ?
je pars du havre pour aller en UK et deja il pleut
oncle ken
mon nouveau garage a Budapest
pret a partir pour la hollande pour un voyage a70000 euros