pete 840cv
paris dover
une semi de cailloux
En route pour le grand froid...
C'est quelle map ça ?
tu vas du coté de yellowknife (convoi de l extreme)
c'est la Russian Open Spaces Map (qu'il est possible de couplé a RusMap), j'ai rajouter le fix pour pourvoir roulez à 80 Km/h sinon c'est 30 Km/h max sur la neige.
Elle agrandie de pas mal la Russie de RusMap, y'a de bonne idée sur cette map, dommages que les finitions soit bâclés, par endroit cela est même très moche, il devrais prendre exemple sur Romania Map by Andu, ou la Poland Rebuilding .
Merci ma curiosité est satisfaite, je ne connaissais pas cette carte.
gdansk milano
je vais m emmerder pour décharger a la pelle
Russian open space marche avec la TSM 6.0 ?
Azw
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 16:37:55
Russian open space marche avec la TSM 6.0 ?
Tiaret Benghazi
Bœuf
Début de la longue mission de 42h ~
Je commence de nuit pour éviter les embouteillages
2jours plus tard IG ...
Le trajet ma pris 3jours IG et 2h47min IRL
J'ai pris beaucoup de plaisir un faisant ce trajet A noter que c'est mon plus long trajet à ce jour
Petit compte rendu de mon périple qui à traversé la Hongrie du Sud au Nord :
Pour vous donner un aperçu de mon trajet
Au départ du dépôt de Dabas
Une scène d'accident, au départ j'ai cru qu'il s'agissait encore de travaux.
On traverse le Danube
Encore un accident ? Décidément, les routes Hongroise sont plus dangereuse qu'elle ont en l'air !
Un crash et un mur invisible plus tard...
Arrivé au dépôt, il vient tout droit de Scandinavie
Et pour finir, le moment que vous attendez tous...
This is a perfect docking Captain !
le nom des villes ta l impression de perdre le dentier quand tu arrive a les prononcer
Sergi, c'est pour toi https://translate.google.fr/#fr/hu/Je%20vais%20de%20Dabas%20%C3%A0%20alm%C3%A1sf%C3%BCzit%C5%91%20en%20passant%20par%20Budapest
Aujourd'hui je fais un petit trajet sympa
Je pars d'une ville polonaise s'appelant Lodz pour aller en Hollande à Amsterdam.
Je transporte du yaourt.
J'ai une distance d'environ 900km par la ... Je le fais avec un super Daf Euro 6.
Et vous quels sont vos trajets du jour ?
Tous ceux d'au dessus
Good, pour ma part j'arrive bientôt à Osnabruck pas à Amsterdam puis je vais me reposer dans un hôtel puis je repars vers une destination anglaise je pense... je verrai et je vous tiens au courant ! je posterai des photos :p
Des trajets prévus pour aujourd'hui ?
Je suis parti de Rotterdam pour aller à Prague, je n'ai pas suivi le GPS, j'ai pris un chemin a ma façon qui me semblait plus courte. Au total j'ai mis 14h pour faire 1020 km avec 500 L de carburant consommé.
J'ai transporté 25 tonnes de tomates pour l'entreprise TNT. Il est bientôt 1h du matin, je suis fatigue, je vais à l’hôtel et à 9hu du matin je repars pour faire Prague-Gdansk (Bien au Nord de la Pologne le kilométrage prévu sera de 800 km, faut que je me repose et que je laisse refroidir le moteur, il a bien tourné aujourd’hui;hui.
C'est parti !
aujourd'hui je fais un petit trajet, je pars de Hambourg de l'entreprise Bahuaus (je travaille en tant que employé pour l'instant), je suis à bord d'un magnifique MP3. Je pars en direction d'Amsterdam !
Kilomètres prévus : 500km environ
Marchandise : 25 tonnes de fruits et légumes.
Aujourd'hui je fais un petit trajet, je travaille encore en tant que employé
Je roule avec un magnifique mp3, je pars de l'entreprise BAHUAUS situé à Hambourg pour aller chez TNT de Amsterdam. 450 km sont prévus... Je transporte des fruits et légumes (25t)
Et vous quoi de neuf les routiers ?
arret pour la nuit a magdebourg en route pour plymouth