tu decongèle
Une viande sommeil/poison/para?
bingo
C'est consommable mais peut recommandé tout de même.
Bon j'ai la flemme d'en faire une, je laisse ma place, puis y'a plus grand monde j'ai l'impression.
Bon, si ça dérange pas je me lance alors
Double énigme
-Les monstres nous adorent, tandis que les chasseurs nous abhorrent, nous sommes les premières qu'il leur faut savoir dompter s'ils veulent espérer un jour pouvoir gagner (les chasseurs).
-Je suis une catégorie de la réponse à la première question, et la plus honnie de toutes, souvent contre moi on peste, car je vais bien trop vite.
Voili voilou, à savoir que les deux se combinent (presque, faut accorder pour la deuxième)
le kelbi.
Non, pas le Kelbi. (au passage, je fais pareil que pour les doubles énigmes avant, si une des deux est pas bonne je dis non). Et je vais manger donc je répondrai pas tout de suite aux réponses désolé.
Viande d Aponoth?
Stamina?
Giggi et Nox? ( )
C'est pas un truc totalement subjectif j'espère, pour la première?
Non pour tout. Et... Je sais pas trop si je pourrai dire que c'est subjectif ou pas en fait ><. D'une certaine façon ça l'est, mais d'une autre c'est quand même relativement concret. Vous fiez pas à ça en fait ça risque plus de vous embrouiller qu'autre chose ^^".
Hmmm. Le sommeil ?
Nope.
P'tin j'sais pas; Le poison ?
"La plus honnie de toutes"
Honnie? Me no speak dat language
et sans savoir ce que veut dire Honnie, je dirais Herbivores et Kelbi?
Un indice? On manque un peu d'éléments là.
C'est pas le poison. Honnie c'est haïe en gros.
Alors... C'est pas un indice mais plutôt un conseil, si vous trouvez la première question vous trouvez limite les deux énigmes.
Hmmm Indice : Je ne suis pas un objet, ni un être vivant.
Ouais ça aide en rien de dire ce que c'est pas... J'vois toujours pas, dès que j'ai un truc pour la 1 c'est brisé par la 2...
Bah en fait j'ai pas mal d'indices pour la 1 mais chacun ferai trouver direct je pense, faut pas que ce soit trop simple non plus ^^.
J'en cherche un qui soit pas trop évident mais qui aide quand même.