Donne en pour la 2 alors.
Indice (1): Les pros nous connaissent par coeur, et ne nous rencontrent donc presque jamais.
Indice (2): Je suis sans doute la plus commune, et la plus répandue chez ceux qui m'emploient.
Cha-cha
Kayamba
Oui je sais c'est pas ça
1) les barres de vie/stamina
2) la barre de stamina?
Non.
Indice (2): Ce sont les monstres qui m'employent.
L'endroit où les monstres se reposent/mangent ?
La fuite d'un monstre ?
Non plus, par contre pour ta deuxième réponse ça approche pas mal de ce qu'il faut rechercher pour la première.
Les parties de monstres?
et la deuxième la queue peut être
C'est pas ça.
Un autre indice, c'est la fête ^^
pour le 1: C'est elles qui occuperont tout le temps que vous passez dans un combat.
Et les chasseurs peuvent en faire aussi, bien que ce ne soit pas les mêmes.
Récapitulatif:
Double énigme
-Les monstres nous adorent, tandis que les chasseurs nous abhorrent, nous sommes les premières qu'il leur faut savoir dompter s'ils veulent espérer un jour pouvoir gagner (les chasseurs).
Indice (1): Les pros nous connaissent par coeur, et ne nous rencontrent donc presque jamais.
-Je suis une catégorie de la réponse à la première question, et la plus honnie de toutes, souvent contre moi on peste, car je vais bien trop vite.
Indice (2): Je suis sans doute la plus commune, et la plus répandue chez ceux qui m'emploient.
Indice : Je ne suis pas un objet, ni un être vivant.
Bah ça me fait penser aux attaques des monstres , mais je vois pas en quoi les chasseurs les arborent
Abhorrent* déteste en gros =p
(désolé du double post)
Je crois que j'éviterai les rimes la prochaine fois x)
Boh, c'est pas les termes que t'utilise qui posent problèmes, juste que c'est bien compliqué, surtout que c'est surement un truc tout con que tout le monde connait.
1)Les attaques des monstres
2)L'hélicoptère ,tourbilol que font la plupart des monstres
Non, mais c'est vraiment pas loin.
J'ai a moitié bon ou pas?
Hmmm... Je sais pas, je sais pas .
Les combos?
Non, ça s'éloigne. Bon allez, ça fait un moment qu'elle y est donc: Deimo, oui tu as une des deux réponses de juste.