Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Parlez-nous de vos armes
Lyla
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:51:50

Eshin tu joues sur Wii U ? Ajoutes-moi s'tu veux, j'ai fais quelques quêtes en arène aussi, ça peut être sympa du coup. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:00:28

Hélas je n'ai pas la wii U, mais c'est pas grave, au moins je pourrais jouer à MH4. :noel:

J'aurai pourtant bien eu besoin d'aide pour les quêtes en arène, c'est chiant tout seul.

ClaiomhSolais
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:08:44

Je suis aussi sur 3DS, et les quêtes à plusieurs monstres dans l'arène sont vraiment embetantes c'est vrai.

J'ai presque envi de m'acheter la wii U juste pour le multi d'MH mais tant qu'il n'y aura pas 2-3 autre jeux intéressants c'est pas la peine ce serait de l'argent foutu en l'air.

Lyla
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:15:38

La seule quête à plusieurs que j'ai faite en arène seule c'est le Barioth, et je l'ai réussis en 10 min. à peu près, mais j'suis incapable de savoir si c'est bien par contre. =D

ClaiomhSolais
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:25:47

Moi tant que les monstres sont seuls ça va, c'est quand ils sont plusieurs que là c'est vraiment long, d'autant que si les deux decident de troller c'est pas la peine :noel:

Sinon les quêtes avec l'équipement prédéfini je ne m'y suis pas beaucoup intéressé... Lagombi, 2min48 :cool:

Lyla
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:26:42

Ah, Lagombi j'ai juste atteint 3 min., zut j'vais m'y remettre. =D

Junny
Niveau 5
12 juin 2013 à 11:28:22

eshin tu m'as redonner envie de jouer la lance.
J'adorais cette arme avant (l'arme que j'ai le plus joué d'ailleur).
Mais sur cet opus, je n'arrive pas a savoir pourquoi mais j'y arrive plus trop. J'ai toujours joué la lance en evasion. Peut etre est-il temps de laisser l'eva pour les DS et tester la contre attaque. Ca a un petit coté "vous ne passerez pas!!!" de gandalf. Meme si je veut quand meme garder l'eva. c'est plus facil a placer. Et je pourrais jouer aussi bien GL que lance. Car la GL faut ABSOLUMENT que je la maitrise. J'ai jouer avec un gars.... il etait magnifique son jeu a la GL.
un conseil? Je verrais bien un garde+2 / Eva+2 / tranchant+1 pour debuter. C'est faisable? J'ai pas cherché encore se qui se fait.

Sinon pour parler de mes armes:
Les DS, parce que je le vaut bien! Parce que j'y trouve, pour ma part, le meilleur DPS, la meilleur mobilité, le meilleur skin, ... Deux gameplay different suivant la demo activé ou non. Je joue quasi jamais avec des jus, je trouve ca cheaté et je prefere les combo sans demo. Mais sous demo... ca fait mal aux cul des monstres. De plus si on exclu la poisse, j'ai la sensation que c'est une des seule classe d'arme ou les degat elementaire sont utiles. Et j'aime varié les armes.

Le marteau, parce qu'il le vaut bien, quoique.... il est entrains de me souler... le HH est moins soporifique a jouer.

Lyla
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:32:12

... Et la SnS dans tout ça ? :-(

ClaiomhSolais
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:33:24

La SnS a un DPS trop fumé pour ce jeu, c'est pas du jeu de la prendre :noel:

Lyla
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:35:17

Et quand tu l'as tu tires des laser avec ton cul ? :noel:

ClaiomhSolais
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:40:56

Ça me fait penser à l'hypnoc de Frontier :rire: le super burst du cul :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:06:31

Junny, pour le set que tu souhaites, le voici: http://monster-hunter.fr/2013/05/20/4404/

Moi je préfère celui là: http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Beast+Lance+Set+(EdgeMaster+%2b2)+%3a+G.B.H.243.1.62.C.296.1.61.A.289.2.62.55.W.285.0.L.245.1.62.X.1.55.Y.0.1.119.2.0

Et pour bien maîtriser la contre attaque (raccourcissement des délais de la contre attaque): https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-133079-1-0-1-0-youtube-projet-veronique.htm#message_133079 (la vidéo dans le message)

En gros ça explique que pour contre attaquer plus vite, il faut appuyer sur A juste avant d'appuyer sur R, ça passe l'animation ou on baisse le bouclier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:16:59

Je m'auto corrige:

"On peut aussi avancer en attaquant (R+A+stick), très utile face aux boules de foudres du zinogre par exemple, ou face aux boules de feu des rathians/rathalos."

Je voulais dire, in peut aussi avancer en PARANT l'attaque, puis donner un coup juste après.

Junny
Niveau 5
12 juin 2013 à 13:01:43

Ho sympa le site merci.
J'vais faire les deux set du coup le tiens paraît plus puissant. Je verrais si l'éva et garde me suffisent en +1. En plus ça ça être facil a faire vu les pièces. J'ai déjà quasi tout et j'ai de bon talisman.
Pour la contre attaque j'ai toujours fait comme ça donc j'ai jamais l'animation du bouclier. Sinon ça serai injouable. Enfin, mou en tout cas.
Merci :)

Junny
Niveau 5
12 juin 2013 à 13:04:41

Ddp
Sérieux la sns est abusé ou c'était ironique? J'ai souvent voulu m'y mettre vu comme c'est peu joué et vi que les moves me plaisent bien. Mais j'ai toujours pensé que le dps était moisi.
Ça peut être marrant avec le set d'eshin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:09:43

Hélas même avec ce set, je doute que ce soit efficace. Le seul avantage de la sns par rapport aux ds, c'est le bouclier, qui n'est pas sensé servir à grand chose grâce à la mobilité de l'arme.

"Je verrais si l'éva et garde me suffisent en +1"

En regardant les vidéos de IcemanNoob, ou il expliquait tous les talents, il disait que garde+2 n'est pas nécessaire, mais si j'en doute, car à mon avis je contre attaque plus vite avec garde +2.

Pour évasion+1, ça me semble suffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:10:21
  • même si j'en doute
ClaiomhSolais
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:12:02

C'était ironique pour la SnS :) mais même si elle n'a pas un dps aussi bon que les autres armes on peut quand même faire très mal avec, en tout cas suffisamment.

FireVel
Niveau 9
12 juin 2013 à 13:13:50

Comment trouvez vous les katana :

Requin Barbare.
Givre & Trahison.
Lame Wyvern Flamme.

?

ClaiomhSolais
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:17:44

Requin barbare je n'aime pas du tout, la LS plesioth est mieux en tout point.

Givre & Trahison m'a beaucoup servi en rang +, surtout contre le Zinogre.

Lame xyvern flamme est trop faible dans ce MH, il n'y a qu'à la fin du jeu où elle devient utilisable.

Sujet : Parlez-nous de vos armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page