Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Repère des chasseurs.
12
Lyla
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:31:47

"Passer du temps à "farmer sa run", ça reste l'unique moyen de la provoquer cette chance au fond."

Je reste totalement d'accord avec ça, effectivement c'est une question d'investissement, et je conçois totalement qu'on ait pas l'envie d'aller aussi "loin" (plus que ça, je ne la comprends presque pas par ailleurs, mais c'est simplement parce que mes intérêts diffèrent des leurs).

"sur des combats pouvant durer moins d'une minute, puisque logiquement à nouveau, plus le temps est court, plus la chance aura une part cruciale."

Là par contre j'approuve à 200%. Ils font jamais d'autres concours ? Après, baser les concours, comme le disait Ekud, sur un aspect plus "subjectif", à l'image d'une représentation de patin, je vois mal comment ça pourrait concrètement s'appliquer sur MH, il y aurait forcément des incohérences (personne ne peut être totalement impartial dans la démarche, ça dépend d'ailleurs des goûts des juges) donc le plus logique reste de se fixer sur "le temps".

D'ailleurs c'est aussi pour ça que je trouve qu'MH c'est pas le jeu le plus intéressant pour la performance. Enfin, oui, pour la performance personnelle, la satisfaction que ça apporte, mais pas sur un travail de groupe (Team, concours et j'en passe).

Bon j'y vais vraiment là. =O

Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:37:02

Ils font jamais de concours avec des monstres qui peuvent tenir plus de 3 minutes. Les concours sont pas forcément "trop simples", c'est surtout l'écart entre les joueurs moyens et les joueurs vraiment très bons qui est tellement énormes qu'ils sont obligé de faire ça pour que ce soit accessible à tout le monde. Puisque bon, ya autour de 0.1% des joueurs qui peuvent clear les quêtes de fin du jeu en solo (et le chiffre est pas du tout une exagération).

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:38:51

Le gros problème que j'ai avec le TA sur MH c'est que je préfère regarder le chasseur plutôt que le temps, et finalement j'ai toujours tendance à être bien plus marqué par un jeu parfait plutôt que par un temps impressionnant.

Le fait est que dans un TA le chasseur donne l'impression d'être acculé par le temps, toujours sous pression. Tandis que dans une optimisation simple de run on dirait que le mec a un cheat pour être invincible, que rien ne semble l'inquiéter, on a l'impression que si les monstres étaient 12 se serait la même chose. Ca c'est ce que j'aime, bien plus que d'avoir gratter 3 secondes parce que le mob a mis 2 coups de queue au lieu d'un :3

Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:46:03

"Le gros problème que j'ai avec le TA sur MH c'est que je préfère regarder le chasseur plutôt que le temps, et finalement j'ai toujours tendance à être bien plus marqué par un jeu parfait plutôt que par un temps impressionnant.

Le fait est que dans un TA le chasseur donne l'impression d'être acculé par le temps, toujours sous pression. Tandis que dans une optimisation simple de run on dirait que le mec a un cheat pour être invincible, que rien ne semble l'inquiéter, on a l'impression que si les monstres étaient 12 se serait la même chose. Ca c'est ce que j'aime, bien plus que d'avoir gratter 3 secondes parce que le mob a mis 2 coups de queue au lieu d'un :3 "

Ceci est l'expression parfaite de mon avis sur la question =D. Si j'étais en couple et gay je tromperais mon conjoint pour toi tellement je suis d'accord =D. Maiiiis bon je suis pas en couple, et je suis pas gay non plus =/, donc ça va pas être possible.

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:50:01

On dirait qu'être en couple avait plus d'importance qu'être gay là :rire:

Je suis content qu'on soit du même avis, d'ailleurs j'ai pas non plus envi de changer de bord :-p

Senes
Niveau 14
11 juin 2013 à 18:29:27

Tain, lea c'est tellement doux comme nom. :s

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:37:53

C'est mignon :cute:

TeteBoure
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:59:49

Un fois le monstre à terre, au hammer, il faut privilégier quel combo ? :noel:

R - X - X - X - X

ou

X - X - X

ou la charge lvl 3 tout simplement ? :o)) (même si ça m'étonnerait)

Attila_le_suiss
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:09:23

Hey !
Me voilà avec plus de 100 heures de jeu sur MH3U et voilà que j'ai prit connaissance du fonctionnement des tables de charmes, dont je n'avais pas la moindre idée de l'existence au début du jeu.
ET voilà que je me sens bien baisé, surtout si je suis tombé sur une mauvaise table, sachant que plus tard dans le jeu je compte combiner éveil à de bons talents, si les charmes ne m'aident pas ça va pas être cool...

Quelqu'un sait si CAPCOM va faire une MAJ pour corriger ce défaut et pouvoir rendre tous les charmes accessibles à tous, comme ce l'était dans le tri ?
Merci.

zapo3
Niveau 1
10 août 2013 à 20:41:52

Excusez de déterrer un ancien topic mais j ai pensé que ce serai le plus adéquat pour ma question qui est par ailleur assez courte et simple.
Voila ; je joue a la lance et quand j affronte le los ou la ian j ai la facheuse tendance de frapper la tete avec un placement perpendiculaire a l axe tete queue du mob (quand il est au sol )
mon probleme étant la charge du los et le placement optimal pour l eviter étant donner mon placement ( celui que j ai decris plus tot ) qui est nul pour eviter cette charge , je m explique ; je frappe monsieur avec le coup bas et a chaque coup j avance un petit peu , au debut c est du bout de la lance et au troisieme coup ma lance traverse sa tete , ensuite je recule il place sa charge et je n ai pas mis assez de distance entre lui et moi pour l éviter ou j en ai mis assez et il va a l autre bout de la map ce qui est presque pire .

Je me suis surement pas exprimer clairement , ma question en simple est : quel placement permet d annuler cette attaque ?(sachant que je joue lance)

Merci de me repondre de quelques maniere que ce soit car j ai un tres gros probleme avec cette merde d attaque qui me fais hair ce monstre de pacotille de mes deux :noel: .

ClaiomhSolais
Niveau 10
10 août 2013 à 20:46:17

Il faut juste que tu esquives un peu plus tard.

zapo3
Niveau 1
10 août 2013 à 20:51:13

je peux esquiver avec evasion ou me prendre le coup c est pas sa l important et ce nest pas ma question non plus , je veux annuler la charge dans le panel d attque du los grace a mon placement

ClaiomhSolais
Niveau 10
10 août 2013 à 20:57:13

Le faire flinch ou lui lancer une flash. Le rathalos a une capacité de troll over 9000, la chance est la seule chose qui peut l'empêcher de te troller :noel:

zapo3
Niveau 1
10 août 2013 à 21:06:22

Ne dis pas ce genre de choses je suis fragile :snif2:

Sans deconner j espere que quelqu un me donnera le remede miracle parceque la c est juste chiant ...
Sinon petite demande en plus , z auriez pas des video de tres bon joueurs a la lance parceque j ai enormément de mal a en trouver sur mh3u merci

RLink
Niveau 13
23 août 2013 à 19:20:17

Salut tout le monde ! :) j'ai trouvé un tres bon tuto au marteau contre l'Alatreon et j'ai décidé de le partager :)
Voici le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=WtQdrer75Zg&feature=youtube_gdata_player

mozri
Niveau 7
24 août 2013 à 12:19:47

Quelques conseil pour jouer a l'arc ?

mozri
Niveau 7
24 août 2013 à 22:25:16

:up:

12
Sujet : Repère des chasseurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page