Salut la compagnie!
Etant donnée la relative activité du mode online sur cet opus, je décide de reprendre un système ayant plutôt bien fonctionné sur MH3 : Les topic de rendez-vous online départagés par rang, afin de vous encourager à vous entraider en ligne, ainsi qu'à partager la bonne expérience que peut apporter ce jeu à plusieurs!
[Rappel : les joueurs 3DS ne peuvent utiliser qu'un mode "local", sauf s'ils possèdent une WII U et un adaptateur LAN]
Voici le topic pour se rejoindre facilement entre forumeurs sur les quêtes online de rang 1 et 2, quêtes plus ou moins faciles avant d'atteindre des niveaux un peu plus compliqués.
Il existe cependant un topic plus "communautaire" ou vous pouvez rejoindre les membres en ligne aux serveurs :
RECRUTEMENT 01 / SALON 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-104599-1-0-1-0-wiiu-communaute-et-online.htm
Pour les joueurs 3DS, vous pouvez également partager votre expérience sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-102050-1-0-1-0-3ds-communaute-et-online.htm
- Je cherche à farmer du Qurupeco pour me faire l'armure
- Je joue vers 21 heures ce soir, qui m'accompagne ?
Plus vous développez un peu, et écrivez de façon sympathique, plus vous risquez (il n'y a pas toujours des gens dispo à la minute non plus) de trouver des compagnons de quêtes.
Enjoy, et have fun!
Salut j'ai une 3DS et une Wii U et je compte m'acheter l'adaptateur LAN ce aprèm mais je ne sais pas comment mette le online sur la 3DS avec ces éléments
T'as une explication sur le topic communauté de la 3DS :
"C'est simple, pour cela il vous faut :
- Une 3DS (évidemment )
- Le jeu Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS
- Une Wii U avec l'outil Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tools for Nintendo 3DS (téléchargable depuis l'Eshop de la Wii U).
- Un adaptateur LAN pour la Wii U.
Ensuite :
- Vous connecter à la Wii U avec votre 3DS
- Sélectionner vos données de sauvegarde
- Choisir une partie en ligne (celle d'un ami par exemple), vous y connecter et vous pourrez alors jouer en ligne avec la version 3DS du jeu. A noter que vous ne pouvez pas créer de lobby."
Ok
Des gens pour mes premiers pas en ligne là de suite ?
Desoler j'ai la version 3DS et j'ai pas de Wii U
J'ai pas encore la Wii U donc désolée
Ok pour ma part pour quelque monstre pour te filer un coup de main, dit moi ou te rejoindre =).
Bah flûte j'ai trouvé des gens, j'te dis juste après.
ok j'attend . pseudo ingame linoa etnetwork : neosparda
T'es par où ? :P
Nul part j'attend que tu me dise ou tu est xD
Ah ok.
Sur le serveur de JVC, RECRUTEMENT 01 / SALON 2, et j'ai créé une salle "Plouf".
j'arrive .
Merci à gta-gamer et Tori' pour hier soir, c'était vraiment cool, j'espère vous retrouver éventuellement pour continuer à jouer de temps en temps, histoire de progresser un peu en ligne et de changer mon armure de Wroggi.
Je peux aider je suis HR5 Full Raht Azur et Zinogre donc si besoin
Network : Lasco
Igame : Akscrow
Salut, je suis également partant pour commencer le online, je viens de terminer les quêtes du village 5* sans difficulté et je souhaite passer en online avant de poursuivre le village !
J'ai finis intégralement tous les MH depuis freedom 1 sur PSP, et, je suis bien partant pour faire de même avec MH3U !
Je joue principalement le soir à partir de 19/20 h
ADD me :D
Network : Moonia
Ingame : Albal
J'pense jouer quelques soirs cette semaine, je passerai avant ici pour y jeter un oeil !
Sa te va bien le mode cow girl quand même lyla . On se refera sa on se tiens au courant .
Yop je suis Rang 7 je peux vous aider a farm/rush si vous voulez. Dans la joie et la bonne humeur bien evidemment. Je suis dispo les soirs, de 18h a 22h30 sur Wii U puis de 22h30 a 0h00 sur 3DS mais sans moyen de communiquer (TV eteinte).