Quelqu'un de dispo pour vite faire les quêtes de rang 1 et 2 ?
Je me débrouille pas trop mal
Salut je suis rang 2 je cherche des chasseur qui peuvent m'aider a droop composant pour me faire une armure duramburos je me co vers 01h00 de mat si quelqu'un est interesser rajouter moi en ami la-hyene-2-bxl ^^
Venez tuer du lagiacrus.
Serveur : recrutement 02
Salle : 01
Nom : jv.com
Cible : Lagiacrus
Comment : ressources rares !
Pass : 5543
Venez vite
Voila une bonne présentation !
Bon et bien personne...
Ils marchent pas encore très bien ces topics.
Oui mais je fais l'effort Lyla
J'attend toujours !
Venez
bomjour a tous
perso je suis tout nouveau sur mh et je re herche des gens pour jouer avec moi
en ce qui me con erne je ne joue pas bcp par manque de temp alors si vous ete interressee ajouter moi
nn : malucolio
ig : truespirit
Ajoute moi j'suis HR2, ID : Clad937
bonjour je suis nouveau sur mh, je joue tout les soirs et week-end. je suis rg1 pour le moment je fais principalement la campagne solo pour le moment mais je cherche des joueurs pour me lancer dans le online.
ID: soishiro-nagisa
Salut all, je suis rang 3
Ajouter moi : dinosama
Hey !
Je cherche quelqu'un pour jouer demain matin de 8h à 9h
J'suis rang 3 mais je fais essentiellement des quêtes Rg 2 pour améliorer mon stuff
Si quelqu'un pouvait jouer, on ferait sûrement du Lagia/Rathian
Plop, je suis dispo toute la journée, je suis rang 4 et je chercherais des joueurs pour farm l'agnaktor (pierre-lave) et continuer les quêtes rang high, A bientôt !
PS: ID : ZeratoR
T'aura + de chance (quoique) sur le topic du rang 4 .
Bien le bonjour,
Je recherche quelq'un pour jouer en ligne car je n'ai actuellement pas jouer en ligne du tout ...
J'aimerais un debutant egalement si possible ?
Merci
salut [DKE]Link ajoute moi si tu veux je suis nouveau joueur aussi mon IG/ID: soishiro-nagisa
j'ai créé une ville elle est en:
jeu libre01 => Salle6 => jv.com
ok wait a minute, je look ca =)
je suis nouveau a monster hunter je m'ameliore un peu alors si quelqun veu faire des parti avec moi envoyé un message privé
Je viens de t'invite juseishi
Sinon Antonin envoie ton ID en mp ;)