Woh, je m'attendais pas à ça. C'est une bonne idée, pis c'était bien fichu. Bravo, je passerai lire souvent !
Ben c'est plus ou moins "Il était une fois un forumeur" qui t'en avait donné l'idée, non ?
ça c'est sûr ça ne se fait pas en un jour
C'est fou comme carpenter m'a bien capté, j'allais justement interviewer toupie
Je vais réfléchir aux question que je vais lui poser
On a hâte de découvrir ses secrets
Et les tiens aussi
j'ai déjà six questions que j'ai écris sur feuille, j'attends d'arriver au même nombre que mosswins voir plus pour commencer à les lui poser.
Comment ça les miens?
Scorpion -> Le nombre de question est aléatoire, c'est à toi de juger du nombre, tu n'es pas obligé d'en avoir autant que Mosswine.
oui c'est vrai mais le but est de bien connaître la personne donc en dessous d'un certain nombre de Q ce n'est pas intéressant.......au dessus ça peut être gonflant donc une bonne quinzaine est un bon nombre pour moi.
Après dans mes questions il y avait quelques conneries aussi hein.
t'inquiète pas, niveau connerie je sens que je vais te battre
13 questions en mises sur feuille, j'attends la fin d'après midi avant de lui envoyer un mp si il y a pas deux trois Q en plus. De toute façon, pas la peine de lui envoyer avant puisque je pense qu'il ne pourra répondre qu'en soirée.
Sympa ce topic !
Bwahaha! Ça promet
plus trop d'idée pour les questions je vais surement m'arrêter à 13 ........heuuu jvai quand même en chercher une parceque suis pas superstitieux mais faut pas tenter le diable.
Tu nous diras quand tu iras boire un verre d'eau, aussi.
Sois pas fou, prends du Perrier.
( ;) )
Suis en train de boire du thé menthe verte/citron ça compte aussi
Tu m'en diras tant.
Un air de déjà vu ce topic
En espérant qu'il tienne
Super topic, original.