Mais nous on t'aime dechoupi, pourquoi tu dis ça?
Non, je ne suis pas d'avis de me mettre d'accord avec des abérations pareils mais m'arrêter là ne me poserait aucuns soucis
Bah on t'as pas demander d'être d'accord avec qui que ce sois en même temps....
Jerry de ce litige à deux balles.
Ça parle de l'attribut poisse ou non sur ce topic?
Oui oui, a la bas sa parle de sa, qu'en penses tu d'ailleurs de cet élément?
"vous ne respectez pas les points de vue des autres!"
Ya pas de point de vue à avoir sur l'efficacité de la poisse, on est dans un cadre mathématique, il n'y a que des faits.
Ton point de vue il est sur s'il est bien ou non d'utiliser la poisse, ça je le respecte (et m'en fous pas mal aussi), mais c'est pas la question.
J'ai que le marteau dios, j'ai les Ds que j'ai pas encore testé, du coup sortir un avis comme ça c'est assez tendu. Sinon je l'ai comparé (le hammer dios) avec l'amélioration de nibelheim (donc Sns attribut glace) contre le barioth des sables de rang supérieur et il n'y avait qu'une minute de différence sur le temps de kill.
Du coup j'ai pas eu l'impression que c'était cheat..
Mais c'est largement pas assez comme test sachant qu'avec la Sns Dios j'aurait peut être pris moins de temps qu'avec le marteau.
En 18 pages de merdier, il y a quelqu'un qui a eu la gentillesse de poster la formule ou de faire une démonstration concrète et chiffrée ?
Voilà, donc en gros que les gens donnent leurs avis tu t'en bas les couilles, on y arrive, tout ce que tu vois c'est ta formule mathématique de merde, elle n'a rien a foutre la dedans, tout ce qui compte c'est l'expérience de jeu, ton ressenti une fois l'arme en main.......Je vais y arriver......
Le cerveau humain peut aller loin
" Bah on t'as pas demander d'être d'accord avec qui que ce sois en même temps...." Si justement, y a un gars qui l'a demandé. Est-ce que tu suis au moins? Tu sais, si faire une sèche te fais perdre la tête reste en pdm
" tout ce qui compte c'est l'expérience de jeu, ton ressenti une fois l'arme en main"
Donc d'après toi une formule mathématique est moins juste que l'expérience individuelle?
Un peu à faire, surtout si c'est pour avoir droit aux "ouais mais comment tu sais que ta formule est la bonne ?". Ya pas besoin de ça pour se rendre compte qu'elle ne "tuent" pas le jeu, il suffit de regarder ce qui se fait sur le jeu.
SSBBfan
Posté le 15 avril 2013 à 16:03:53
J'ai que le marteau dios, j'ai les Ds que j'ai pas encore testé, du coup sortir un avis comme ça c'est assez tendu. Sinon je l'ai comparé (le hammer dios) avec l'amélioration de nibelheim (donc Sns attribut glace) contre le barioth des sables de rang supérieur et il n'y avait qu'une minute de différence sur le temps de kill.
Du coup j'ai pas eu l'impression que c'était cheat..
Mais c'est largement pas assez comme test sachant qu'avec la Sns Dios j'aurait peut être pris moins de temps qu'avec le marteau.
Tu peux sortir ton avis, puisque apparemment, il n'y a pas besoin de tester l'arme, vu qu'il y a une formule de math qui teste a ta place, si j'avais su que mon prof de math jouais a MH.....
Mais B4, mh c'est un jeux vidéo. Un jeux vidéo c'est un programme, ce sont... DES MATHS Oo.
Bah si tu prends ton jeu pour un contrôle de math, tu dois pas beaucoup t'amuser.....
Alors les math c'est pas juste les excercices te faisaient faire tes profs au lycée tu sais .
Il a fait le lycée ?
Ah bon? Tu casse un mythe là.....
Non mais gars, c'est mathématique mh hein