Grave.....Et Basi qui viens comme une mouche sur une merde, hilarant
Oh moins tu te représentes bien.
Bon allez les gars, je suis de vôtre côté en faite, vous avez gagné, mon but secret était de booster mes posts........
Vu le public et l'effort à fournir, je comprends. ^^"
M'enfin, tout ce bla-bla sans qu'il y ait du vraiment concret qui tombe dans la conversation, c'est...
Affligeant, je l'avoue
Ma 3DS à couper que c'est du pipeau.
Donc il y a des gens ici qui n'utilisent pas les armes Brachydios parce qu'ils les trouvent trop fortes ?
Y a des cons sur tout les forums...
Moi oui, pas parce qu'elles sont un peu plus puissante, juste que j'aime pas trop l'effet poisse, je préfère changer d'élément à chaque monstre.
Bon allez, je me casse, marre de vous apprendre a jouer à tous, il y a une sacrée paire de couillons sur ce forum, entre le mec qui lèche les cul, l'un qui prend son jeu pour réviser ses maths et l'autre qui corrige les posts tel un prof de français (Mme Baise), on se croirait a l'école, faudrait apprendre a être réaliste les mecs, vous avez TORDS......A plus les nuls!
Moi c'est surtout qu'elles m'intéressent pas. Si je dois farmer le Brachydos, c'est avant tout pour son armure. Mais mes shakalakas sont d'élément poisse: très pratique pour exploser les morceaux de monstre
Et à part ça, c'est Dechu qui se croit supérieur aux autres.
C'est le putain d’hôpital qui se fout de la charité.
Non mais à partir du moment que tu veux parler du fait que "les armes brachy soit cheat ou non" tu dois obligatoirement rentrer dans un débat mathématique. Il n'est plus question de jouer et de s'amuser.
Tu as ta perception de MH, celle du jeu et celle que la plupart detienne. Si tu veux débattre sur telle arme plus puissante que telle arme, tu vas devoir elargir ta perception du jeu. Il n'est plus seulement question d'experience.
Vu la tournure des choses, je pense qu'il est tant de locker le topic, ça ne sert qu'à alimenter le conflit.
Essayez d'apprendre à éteindre les braises avant d'allumer un feu, ce serait utile.