Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Les noobs et les mix d armures
1
Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 00:58:56

Salut,

Petit coup de gueule sur la commu multi sur wii u, je joue a la GS et j ai un mix qui me donne tranchant +1, attaque +3, critique.

J adore cette combinaison de talent d autant plus que je n ai pas besoin de slot sur mon arme pour en profiter, j ai aussi un mix tranchant +1, concentration, critique, rengainage rapide.

Bon j en viens au fait, les joueurs dans les acceuils 8/10, ils se la petent parce que ils sont en full et ils sont meme pas foutu de virer leur malus.

Bref obligé de jouer en Savage jho pour que les kikoos se calme et direct limite, ils me lechent le boule... Pathétique :hum:

Fin du coup de gueule :-)

Bon week end et bon jeu a tous et VIVE LES MIX D ARMURES :fete:

deimoscan
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:06:28

C'est cool tu essaies de te la péter

Mais Ils jouent comme ils le veulent , si ils veulent pas jouer opti à mort c'est leur problème, pas le tien.

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:12:54

Va boire ton choco chaud et dodo gamin...
MDR le mec qui croit qu on se LA PETE avec un stuff dans un jeu video...

De ou je me la pete ?
T' es jaloux de mon armure lol gamin

C' est les kikoos comme toi qui pourrissent le jeu.

4kyugi
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:14:16

300h de jeu et j'ai encore vu personne me parler de son armure . Perso j'en ai rien à faire de comment le mec est stuff, ça m'empêche pas de regarder les armures voir justement si le mec à fait un jolie mix, mais j'ai jamais vu personne se vanter .

deimoscan
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:16:38

"De ou je me la pete ?
T' es jaloux de mon armure lol gamin "

Rien d'autre à dire :-)

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:19:00

Je me vante pas du tout mais perso quand je suis en mix, je rentre dans les rooms, les mecs se mettent en gros plan sur mon ecrans, ils se font attendre et quand je suis en savage jho c pas du tout pareil, prenez le comme vous voulez mais justement je suis a l opposer de me la péter...

Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 avril 2013 à 01:20:41

Encore toi ?

À quand une sanction ?

Lyla ? Mosswine ?

deimoscan
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:21:17

Par contre j'avoue certains ils font exprès on dirait , partir en quête par exemple Zinogre stygien avec une armure full qui a -99999999 en dragon, c'est comme si ils cherchaient le message "quête échouée" :noel: )

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:27:37

deimoscan :d) Bon petit, tu sais c' est pas parce que pour TOI dire que l on a l' armure de savage c' est se la PETER, ben pour moi ça veut juste dire que j' ai l armure de Savage Jho :pf:

Par contre TOI tu trouves qu il y a de quoi se la peter, ce qui signifie que toi a ma place tu te la péterais, ce qui signifie que tu te la petes deja maintenant.

J' enonce mes talents d armures, je me la pete, alala JVC samedi soir, le repère des ados rageux

4kyugi
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:31:24

Non, mais tout le monde s'en fout de ce que tu portes comme set/mix quand tu joues online . Je joue parfois avec la tête de Bullfango et je me suis jamais fais kick ou pris une reflexion .

Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 avril 2013 à 01:35:33

J'ai l'armure sauvage et je crée pas de post...

T'es désagréable.

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:37:04

Evil_Sephiroth :d) DDB pour incitation a la haine et t' as de la chance qu il n y a pas le motif "débilité profonde" sinon je te ferai une deuxieme demande ban :ok:

4kyugi :d) Oué chui kro un menteur

4kyugi
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:39:30

Tu dis de la merde c'est un fait caliméro .

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:40:20

Evil_Sephiroth :d) Pourquoi j' ai cree un topic pour dire que j avais l' armure de savage jho ?

Non, rien a voir du tout, c est juste vous et vos petits esprits tordus et rageux qui pensaient ça...

Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 avril 2013 à 01:43:48

Incitation à la haine ?

Ah daccord :pf:

Tu peux te faire ban pour des ddb inutile..

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:43:50

4kyugi :d) Mec je te parle pas de mettre des casques juste pour le fun, je te parle des mecs qui cherche a bien jouer et qui pensent que un joueur en mix est forcement un noob, tu crois qu il n y a pas des débutants qui pensent ça ?? Tu crois que tout le monde joue a MH depuis des années.?

4kyugi
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:45:22

Et tu justifies cela en disant que les mecs se collent à ton écran et mettent du temps à réagir, mais les mecs ne disent rien il regarde juste, donc je vois pas le problème .

deimoscan
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:51:29

A partir du moment où tu viens exposer le fait que t'as une certaine armure, que les autres l'ont pas et que c d noub il on ke dé full, tu te la pètes.

Coal-Chamber
Niveau 9
28 avril 2013 à 01:53:00

Ce topic part LÉGÈREMENT en couille.

Skrydd
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:54:57

legerement ? c'est un faible mot :noel:

1
Sujet : Les noobs et les mix d armures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page