Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Les noobs et les mix d armures
SanaruEtoile2
Niveau 4
28 avril 2013 à 01:56:49

On peut faire quoi comme bon mélange avec la Ceadeus X et Z ? :noel: help...

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:56:52

4kyugi :d) Toi je sais tres bien que tu comprends ce que je veut dire, t as juste envie de me prendre la tete.

C' est le principe du jeu crafter les meilleurs equipement donc forcement il y en a qui se la petent, et ça fait partie du jeu, c' est pas parce que toi tu te la petes pas que tout le monde est comme toi. C' est la nature humaine :pf:

Bref je voulais juste dire dire ne jugez pas un hunter a son armure mais plutot a ses talents, c 'est ce que je voulais dire mais bon, JVC samedi soir quoi... :peur:

deimoscan
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:57:56

T'aurais dit ça net, on aurait pas fait deux pages d'engueulades :noel:

La au moins on est d'accords :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2013 à 02:07:13

Tartine-au-beur

Bref obligé de jouer en Savage jho pour que les kikoos se calme et direct limite, ils me lechent le boule... Pathétique<<<

C'est pourtant de la vantardise que je lit sur cette phrase qui ce site sur le 1er post du topic...
A rappeler qu'il n'y a que la ceinture vangis X qui est faite en jho sauvage à cause du "sang noir", le reste se fait largement avec des jho G normaux

Je suis navré pour toi mais monster hunter est un jeu!
Les joueurs jouent avec l'armure qu'ils veulent du temps qu'ils prennent en compte la base du jeu => les points de talents.
De plus, tu semble oublier à cause de ce défaut de "table de charme" peu limiter les possibilités de mix d'armure surtout si tu tombe sur une table maudite...
Je me débrouille pourtant bien en mix d'armure (sur mh3 j'en avait même de très bon) mais je préfère jouer en full pour le moment en attendant les bons talismans.
Puis tu oublie que certaines armure comme la Hélios Z sont assez pénible sur le "retrait de malus" (tranchant+1 / barbare => 2 talents contradictoire donc retirer le malus par joyautage retire le bonus) donc à moins d'avoir un talisman "tranchant" à 1 point :/

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 02:14:50

P-Felyne :d) Un peu facile de sortir une phrase de son contexte... :sarcastic:

Il y a justement le meme malus sur l armure de savage jho, pour le virer le plus simple c est mettre un talisman avec artisanat +1 ou plus et 1 joyau rasoir ou si pas tu mets la ceinture du ceadeus solo et ton malus se vire a vérifier je suis pas sur.

wrondral
Niveau 38
28 avril 2013 à 02:19:17

:rire: t'es au courant que c'est toi qui passe pour un gamin à t'exciter tout seul comme ça? Je dis pas ça pour t'embêter, juste pour tenter de te faire réagir sur tes propos. Sinon, tu peux arrêter l'alcool tout de suite...
C'est pour ça que j'aime pas les forums où y a du monde, la moitié sont cinglés :noel:

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 02:24:43

Ok tu viens sur le topic juste pour m insulter, il y en a pas un qui sort un post normal que des jugements et des insultes et c' est moi le gamin, lol

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 02:25:50

wrondral :d) Ah oui et pour l alcool, tu m as confondu avec ton pere je croit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2013 à 02:26:45

Euh... mettre un talisman artisan pour virer barbare :doute:
Tu confond avec le talisman tranchant :-)))

De plus, si je suis ta logique "mettre la ceinture helios" voilà ce que cela donne : http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20G.B.H.280.1.91.C.284.0.A.277.0.W.59.0.L.283.0
Au contraire, mieux vaut prendre des full pour commencer (conseil pour tous les débutant).
Le mixage est réservé aux joueurs un petit peu plus avertis et ayant acquis de bons talismans.
Je recommande cet excellent site pour aider au mixage : http://mhag.info/mhtriu/main.htm

wrondral
Niveau 38
28 avril 2013 à 02:30:14

C'est noté, au prochain abus de ta pars tu es ddb :ok:
Je n'ai montré aucune agressivité, cesses de rager parce qu'on te dit la vérité (que tu n'accepte pas).

Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 avril 2013 à 02:32:35

Il à insulté le père de wrondral :ouch:

Omg ta du bol de pas avoir wrondral devant toi :rire:

Franchement tu mérite trop un ban.

Go tous le ddb et le faire partir ! :ok:

SanaruEtoile2
Niveau 4
28 avril 2013 à 02:32:41

A un site pour le mixage d'armure, merci. :hap:

wrondral
Niveau 38
28 avril 2013 à 02:35:06

C'est clair evil, en face de moi je lui aurais fait manger de la boue pour ce qu'il a dit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2013 à 02:36:03

De rien SanaruEtoile2.
Ce site propose même une version téléchargeable :ok:
http://mhag.googlecode.com/files/mhag_v2.2a.zip

Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 avril 2013 à 02:38:51

J'ai défendu ton papa sur la taverne :cute:

Et ddb tartine...

Sans prendre à la famille... :-(

wrondral
Niveau 38
28 avril 2013 à 02:43:11

Merci evil :)
J'irais bien le mp et lui dire ce que j'en fais des tartines moi :noel:

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 02:43:42

C est juste mais dans mon cas c etait plus interressant de mettre mon artisanat +2 et concentration +5 comme talisman comme ça il me fallait juste un joyau rasoir pour enlever le malus, fin bref :noel:

En fait ce que je voulais dire, pour virer le malus barbare t es obligé d utiliser un talisman sinon ça va prendre tous tes slots.

Par contre ton site est pas top y a largement mieux pour les mixs

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 02:47:32

Bon le primate il me traite d alcoolique, je repond qu il a du me prendre pour son pere, qui insulte qui ???

Evil_Sephiroth = wrondral

Bon allez bonne nuit les petit

wrondral
Niveau 38
28 avril 2013 à 02:54:24

:rire: j'aurais aussi pu dire qu'il faut aérer ta chambre. Je t'ai pas traité d'alcolique, j'ai sous-entendu que tu n'étais dans ton état normal quand tu as écrit ça et donc que tu as un bon fond... Mais apparement je me suis trompé.
Me traiter de primate :rire: on me l'avait pas encore faite celle-là.

Bref, je t'avais prévenu :oui:

Tartine-au-beur
Niveau 8
28 avril 2013 à 02:59:42

wrondral :d) Arrete tes HS, t es la pour quoi, pourrir le topic ?

Parce que vraiment tu sers a rien, si t as rien a dire sur les mix d armures, le jeu, trace ta route va faire ta crise d ado ailleur.

Sujet : Les noobs et les mix d armures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page