Le duram est plus long que les autres sur cette quête.
Perso j'avais fais la quête du lagia en 15 minutes et celle du duram en 35-40 minutes environ avec les mêmes armes je crois voir mieux mais après je connaissais pas du tout ce monstre comparé au lagia que j'avais farmé dans MH3.
Mais attends toi à en avoir pour pas mal de temps
Ok merci
Bonjour!
Est ce que le poison marche sur les dragon ancien?
(A part les dragon ancien) le poison marche t-il sur tout les autres monstres?
(car sur chacha-kayamba je leur est mis l'effet poison depuis peu a la place de l'élément que craint le monstre a combattre, est ce que c'est mieux ou équivalent ou cela dépend du monstre(en terme de dégât)?)
Ca fait 11 fois que le Duramboros me tue quand il boîte .
Pour info : je joue avec la corne Qurupeco mais je galère quoi que je fasse .
Bah persévère t'es sur le bout à chaque fois!
hey bande de zoulous
j'ai une théorie de la morkitu tro d4rk sa maman, au sujet des piqueues du minouchat narga (le tout simple)
Voilà on sait tous que pour en avoir il faut lui endommager sa queue
Mais sur tout les narga que j'ai pu faire, capture ou tué, j'ai JAMAIS loot une piqueue (en récompense de quête) quand je COUPAIS sa queue. Autrement quand je lui blessais seulement, j'en lootais par 5 environ
La question est là mes chers amis philosophes de la chasse, le fait de couper la queue du Nargacuga désactive-t-il le loot de la piqueue ?
Vous avez 4heures
Vu l'heure de ton post y'a pas grand monde qui a pu faire ton sujet
Sinon bah je suis pas trop d'accord je coupe tout le temps sa queue et j'ai quand même eu des piqueues en reward...
Tu dois pas avoir de chance à mon avis
C'est une bonne idée à votre avis de farmer le Jhen Mohran des quêtes 7-étoiles pour l'argent ?
(sachant que je le repousse juste, j'ai des armes trop faiblardes pour le tuer )
Nan avance dans tes quêtes
avant y'avait le farm insecte dieu avec la pêche pour couronne incomparable pendant que tu capais un lulu R en 2min pour faire avancer le temps d'une demi journée, tu dormais, tu répétais
mais apparemment c'est plus viable
farmer les mobs, revendre les compos en trop, ça fait des tits sous les primes quêtes + compos
"tu capais un lulu R en 2min pour faire avancer le temps d'une demi journée, tu dormais, tu répétais "
C'était pratique, comme ça je faisais pousser mass de graines-foudres (les baies qui enlevaient le fléau-foudre), et je les vendais en boucle, elles rapportaient beaucoup.
ah oui j'ai pas précisé pourquoi le lulu R pour ce qui ont pas connu mh3, le lulu R donne des extraits sprints, mega jus energie, compo pas mal cher, éponge qualité = 1000 pt ressources
tu perdais rien, tu gagnais tout c'était le bon temps
Moi j'ai un tout petit gagne pain entre mes quêtes c'est ma ferme à foudrinsectes qui me rapporte 30000 tous les 10 jours, mais bon l'argent j'en ai pas besoin
Niveau ressources j'ai eu la distinction, et depuis que ma boîte à objet est pleine je vend tout ce qui est inutile, donc niveau money....
evilmaster==> Y'a aussi ça dans ce MH
Rlink===> T'as eu les 1 000 000 de ressources? Dis moi ton truc pour y aller vite stp j'en ai marre des sorties en forêt Moga
C'est un million sur soi ? Parce que c'est long
Sur soi oui à moins que se soit tout ce qu'on a accumulé jusqu'à maintenant mais je crois pas.
Oui c'est long après y'a des astuces du genre: tu prends tes carapaces cassées, tu les donnes à ton potes, tu quittes sans save et tu reviens comme ça t'aura rien perdu et l'autre aura gagner puis comme ça et ainsi de suite mais c'est juste méga long à faire et très chiant.
J'avais pas remarqué que les Eponges Qualité valaient autant, ça m'a rapporté 17000 ressources
Quand mamie camelotte vend des cristaux glacés en réducs, t'en achètes je dirais entre 2000 et 4000 et tu convertis tout en ressources
M'enfin après tu calcules combien il t'en faut pour atteindre le million (ca évite d'en acheter 2000 en trop ) (ca sent le vécu )
C'est un peu beaucoup quand même 2000-4000 mais j'ai du fric a plus savoir quoi en faire donc je vais faire ça merci