Lyla toujours dispo pour proposer des questions... et encore plus pour inaugurer des topics
j'ai pas trop compris ce qui est mieux entre un gros raw et un gros élément.
genre, entre le stygian tristita ( 1150 raw, 320 dragon, une fente, tranchant blanc) et la boîte à musique éternelle (1058 de raw, 380 dragon, +15 garde (je sais pas ce que c'est, c'est marqué sur mogapedia ), 3 fentes. )
j'aurais penché pour la boîte à musique à cause des fentes, mais pour le reste je vois pas trop
c'est que des exemples, mais bon. merci d'avance
DDP
la boîte à musique est tranchant blanc egalement*
La garde c'est l'arme qui te donne un bonus de défense, d'ailleurs c'est supposé être +15 défense, passons, le must a toujours été le raw qui permet de frapper fort en toute condition mais l'élément permet de donner un coup de pouce sur les monstres qui y sont sensibles.
Bonjour
dans mh3u, j'en suis au level 9 des quêtes et pour débloquer de nouvelles quêtes, il faut tuer un nuracugua (un truc comme ça...) et un bariot des sables.
J'ai tué ces deux là et le ratalos azur , mais je n'ai pas débloqué de quêtes.
Quelqu'un peut me dire quelle quêtes faut-il faire au level 9 (village) pour débloquer les suivantes (diablos noire ...)?
De mémoire au niveau 9 du village elles doivent toutes être accomplie, en tout cas moi c'était le cas, peut être que j'ai fait toutes les quêtes "inutiles" en premier puis les quêtes clés...qui sait
Si c'est comme je l'ai écrit dans la FAQ ( ), tu dois attendre le retour de l'Argosy et parler au capitaine, qui te donnera les quêtes suivantes.
Personne ne va sur la FAQ de toute façon oh wait...
donc théoriquement, la stygian est mieux que la rouillée?
(et merci au passage pour l'explication )
En faite pour faire simple il faut privilégier le raw sur une arme avec laquelle tu vas frapper quelques grands coups(GS, morpho, marteau) et l'élément et l'affinité sur des armes où tu va frapper continuellement(SNS/DS)
Aaaaaaah.... Ok! merci de l'explication, j'en conclu donc que pour les cor de chasse, il faut privilegie le raw
Merci
Bonjour,
J'ai deux questions à vous soumettre :
Un joueur 3DS et wiiU peuvent donc jouer ensemble en réseau local n'es ce pas ?
Je suis un peu perdu en online avec tous ces salons... Où un débutant doit il commencer ? Que faut-il savoir pour bien démarrer ?
MERCI !!
Salut breadman
Pour ta première question oui, pour la deuxième je ne sais pas.
Et aussi je rajoute un truc pour les composants qu'on ne peut avoir qu'en envoyant d'autres hunter en quête (peut être que Lyla l'a dit, mais je ne l'ai pas vu): on peut simplement activer le streetpass de la 3DS et si on streetpass quelqu'un, on peut l'envoyer faire des quêtes, donc il n'est pas nécessaire d'avoir joué en local avec quelqu'un pour avoir des papillons pucelles (ou autre), un simple streetpass suffit (bien que ça peut être problématique pour ceux qui habitent des petites agglomérations)
Ah non, je ne savais pas qu'un simple Streetpass l'activait, merci à toi !
C'est génial, j'ai plus qu'à me faire des amis...
[forever alone]
Bonjour a tous
ayant visionné de multiple gameplay via YT, je constate (sauf si je me trompe) que ce MH3U est une fusion de MHTri et MH3rd.
donc ma question la voici:
retrouve t-on la totalité du bestiaire MH3rd?
Merci de vos réponses
et bonne chasse
Bonjour, j'ai un problème.
Je suis aux quetes 7 etoiles, j'ai fait toutes les quetes clés qui sont disponibles mais je ne débloque pas la dernière quete clé (lagia ivoire + gobul)
Savez vous pourquoi ?
Merci
majin_masta -> La plupart sont là mais ils en manquent (comme le Tigrex). Après j'ai pas joué au 3rd, donc je peux pas vraiment t'aider.
KirbyBrawl -> En ligne ? Tu as vaincu un Barioth des Sables ? Certaines quêtes se débloquent après il me semble.
Oui, mais c'est bon ! J'ai fais le lagiacrus (qui n'est pas une quete clé) et ça m'a debloqué celle que je voulais ! Merci quand même
Rah, bisque! bisque! rage! ce monstre m'enrage...
Je bloque trop tout seul face au Dire Miralis, qqun aurait pas une idée, une armure, une arme, une stratégie, n'importe quoi pour rendre le monstre un peu plus simple?
Jusque là j'arrive sans peine à lui briser chaque partie une par une(il y en a beaucoup quand même) mais que ce soit le manque de temps ou de vie(il y a des attaques un peu dur à éviter sans évasion et les potions filent vite) j'y arrive pas, moi qui jusque là n'avait échoué qu'a une seule quête(1er jhen, drakkar détruit) je commence à perdre espoir...
Peut-être trop tôt pour demander de l'aide sur le Dire Miralis...je vais réessayer et je verrais bien...