Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Vos réclamations à Capcom!
-Chipsay-
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:54:34

Le multi sur 3ds :bave:

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:11:12

Termina il y à du vrai et de l'auto dérision. Tu me connais ^^

-Bah4mut-
Niveau 4
08 mai 2013 à 21:13:53

Ma réclamation.....Sortez MH4 chez nous.

deimoscan
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:15:34

Le bloquage des IP sur Frontier, s'te discrimination :noel:

Veis
Niveau 7
08 mai 2013 à 23:54:37

La description du talent Recharger:
"Talents affectant la vitesse de rechargement. (Épéiste)"

Depuis quand les épeistes ont besoin de recharger? :noel:

Satsu_No_Hado
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:59:46

Morpho hache :-)

Satsu_No_Hado
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:00:22

Gunlance aussi :-)

Merci du baton :noel:

Termina_Viandox
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:32:37

Y'a les fioles aussi, type DS et LS :o))

MrDrule
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:14:44

Le GROGROGROGROGROGROS Bémol, c'est le mode online sur 3DS inexistant.

Jeido67
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:52:12

Y'en a toujours qui pensent que l'absence de online sur 3ds c'est commercial... MH3U ne devait PAS avoir de online a la base, le jeu 3DS est sorti un an avant l'opus Wii U au Japon. Ils allaient pas recoder tout le jeu pour les Americains/Europeens et ajouter un Multi Online sur 3DS.

Sinon le fait quon voit pas si les joueurs sont en quete ou pas. Et aussi faire en sorte quon soit pas obligé de mettre le jeu en Anglais pour avoir une traduction convenable :noel:

Louisleloup
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:04:08

Je suis content de voir que le topic marche bien :)
Sinon, ma réclamation serait de corriger les attaques qui vous flashent (qurupeco rouge, lanterne du gobul).
Sérieux :( , je suis retourné avec la caméra à l'opposé du monstre, et je me fais flasher :ouch:

Termina_Viandox
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:04:42

Qu'est-ce qui te dit que ce n'était pas commercial?

Le multi pouvait déjà être implanté dans le jeu 3DS en développement quand ils ont commencé l'opus Wii U, et Nintendo ont fait savoir qu'il préféraient une exclu du online sur Wii U :o))

On n'a aucune information, toutes les hypothèses sont recevables.

Jeido67
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:18:47

Termina :d) Nan mais tout le monde rale, je fais juste savoir que ya pas que du commercial. A la base le jeu etait exclu 3DS sans online comme un MHFU sur PSP. C'est d'ailleurs aussi pour ca que le Transfert Donnees n'est pas integré sur le jeu 3DS.

Mais effectivement tout est recevable :)

El_Kipik
Niveau 2
09 mai 2013 à 21:13:56

Bonsoir tout le monde!
Je ne poste pas souvent sur ce forum mais ce sujet en vaut le coup je trouve ^^

Les petits trucs qui me déplaisent dans ce nouveau Monster Hunter:

- Les nouveaux monstres:
On nous balance des annonces avec plus d'une trentaine de nouveaux monstres... mais pour moi changer la couleur d'un monstre et lui donner une ou deux attaques en plus ne font pas de lui un monstre différent.
Certains monstres ont beau être "différents" du point de vue de leur design, nous dire qu'ils sont de la même famille ne justifie pas leur ressemblance du style cri, charge, coup de griffe enchaîné etc...
C'est dommage parce qu'il y a des monstres vraiment intéressants mais trop peu de vraiment nouveau. Manque d'imagination ou flemme de donner à chaque monstre des caractéristiques uniques?

- Je paye un jeu neuf alors qu'il n'y a QUE 50% de jeu en plus... autrement dit j'aurais aimé payer le jeu moitié prix puisque j'en ai déjà fait la moitié.

- En ligne, on pouvait voir les quêtes qui étaient en cours quand on entrait dans une salle, maintenant non :/
Je préférais la table à 4 plutôt que le comptoir, au moins on pouvait voir tout le monde et tout le monde pouvaient réclamer à manger en étant vu ^^. Maintenant c'est plus difficile.

- Les problèmes de connexion récurrents depuis la sortie du jeu. Trop souvent on voit des gens se faire déco au milieu d'une chasse ou pire, se faire déco quand on est le créateur de la salle... tout le monde dégage du coup!

-Justement ça m'emmène vers un autre point:
Avant on pouvait rejoindre une salle sur des serveurs ouverts non stop, voir le créateur de celle-ci s'en aller et pouvoir jouer avec ceux qui restent. Maintenant il faut créer la salle et si on s'en va, les autres joueurs quittent aussi... C'est dommage... tant qu'il y a quelqu'un sur la salle, pourquoi ne pas la laisser disponible?

-Et évidemment, les problèmes de traduction persistants depuis un moment déjà... Bande de moules!

--sasori
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:25:45

c'est vrai qu'il y a pas mal de défaut qui auraient pu être corriger assez facilement, et aurait rendu le jeu plus confortable.

le plus gros défaut c'est les monstres qui se ressemble comme tu dis, ça fait peu de vrai nouveau monstre.

mais bon on à un monster hunter complet en Europe, c'est déjà ça.
Sans compter que le jeu n'est pas une institution en Europe, il se fait à peine découvrir donc beaucoup de nouveau joueurs n'ont pas jouer aux opus précédent, et n'ont donc pas cet impression de déjà vu.

RoXsYs
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:03:45

Pour ma part, c'est le online sur 3Ds qui manque vraiment.
La traduction qui a été faite par un analphabète Japonais.
Le peu de "type" de monstres. (J'ajouterai bien une dizaine de monstres en plus)
Voilà. :)

Neillo-Reborn
Niveau 10
10 mai 2013 à 07:52:09

J'aime pas cette comunauté Francophone qui est toujours là a critiquer :honte:

--sasori
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:39:40

ben t'es pas en train de critiquer la communauté française la ? :noel:

on parle des points négatif, je trouve le jeu excellent et je ne joue quasiment qu'à ça, mais s'il à des défauts on peut aussi en parler :oui:

Jeido67
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:48:38

Moi y'a un truc que je pige pas, et c'est pas que sur MH3U. Pourquoi quand les devs sortent une Extended Version d'un jeu, ils rajoutent des trucs super cools, mais faut TOUJOURS qu'ils enlevent des trucs geniaux de la version normale et les rendent a chier dans l'Extended. Genre voilà sur MHTri l'eau est jolie, la non. Sur MHTri quand les gens sont en quete tu le vois. La non. Etc etc. Serieux je comprends pas :(

Epistemolo
Niveau 18
10 mai 2013 à 12:10:53

Je demanderais personnellement, que Capcom améliore la fluidité de la version Wii U et qu'ils corrigent la traduction et certaines textures très moches.

Sujet : Vos réclamations à Capcom!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page