A moi de me plaindre!
_ Pourquoi avoir retirer les quêtes annexes de Tri?
_ Pourquoi avoir fermer les serveurs de Tri?
_ Pourquoi kicker tout le monde de la salle quand l'hôte s'en va ?
_ Pourquoi de pas avoir corrigé les erreurs de traductions de Tri?
_ Pourquoi nous foutre une quête de malade (la marque du héros) impossible à faire sans être full stuff Rang G à la suite d'une quête hight rank sans transition ?
_ Pourquoi l'Alatreon donne du hight rank stuff alors qu'il est de puissance de rang G ?
_ Pourquoi avoir créé les rhenoplos et les bullfangos ?
Je ne peux que re-dire, ce qui a été dis précédemment, les objectifs annexes des quètes, le système des quètes aléatoire de mh3, qui reprennais celui de Mh ps2.
Ce qui me chagrine, c'est les armures, il n'y a pas eu de réel travaille réalisé par les développeurs. Sur les précédents Mh, quand on avait une armure, qu'on fabriquait le modèle du rang suivant, l'aspect visuel de l'armure était différent. Là, on fabrique une armure de rang supérieur, toujours sur le même monstre de base, on a quelques bouts qui peuvent changer de couleurs, mais rien de plus.
Et le truc comique, on trouve des composants + sur des monstres de bases, comme le Brachydios, le Zinogre, ou le Plesioth.
Redturtle Alatreon Rang G... Non je croit pas, je peut te dire que celui du Tri etait beaucoup plus hard
Le alatreon Rang G va arriver, tu verras ce sera pas aussi simple