Joli.
► Marque de talent [10]
Terminez toutes les quêtes ayant pour objectif « Chasser tous les grands monstres » (sauf DLC). On les appelle communément « quêtes marathon », « quêtes d'endurance » ou encore « chain hunt » (en anglais, littéralement ‹chasse en chaîne›) et lorsque vous dépecez/minez les monstres dans ces quêtes ou que vous ramassez leurs étoiles scintillantes, vous obtenez des objets tels que Méga potion / Ration à la place de composants de monstres.
A la base c'était les quêtes de chasses épiques !
Pour la distinction 36 j'ai améliorer a leur maximum 10 armes de chaque type et j'ai 10 armures de rang G alors pk j'ai pas la distinction ?
Soit tu ne sais pas compter, soit tu ne sais pas lire, un des deux.
Je c compter et lire
C'est bien. Maintenant, nouveau challenge : apprendre a écrire.
Les armes/armures DLC ne comptent pas
Je c IIIyas
A nn c bon il en rester une mais qui été cacher avec les armures donc Jles pas vu dsl
Respect pour ce travail!
Le plus chiant c'est la distinction "La voie du chasseur" car elle est longue avec les Jhens ...
"Pipe du chef"
Bonjour
j'ai un signe jaune au-dessus de la liste des quètes 6
et un signe vert sur la liste des quètes 7
donc je devrais avoir la distinction" Marque de force n°9"
mais je ne l'ai pas et ça fait plusieurs fois que je regarde ça ne bouge pas .....!
j'ai accomplie toutes les quètes avancées et les autres donc ???
merci de me renseigner si possible et merci pour le forum
zozo1466 Non tu n'as pas fait toutes les quêtes. Le symbole vert indique justement que tu as fait toutes celles proposées en ce moment par la réceptionniste, mais PAS toutes celles de ce niveau. Il doit donc te manquer des quêtes avancées. Retourne au village Moga puis reviens à la Taverne pour recharger la liste des quêtes avancées.
Pour le Fragment sacré, ça dit "tuez ou repoussez" mais après en avoir repoussé 3 sans avoir la distinction et en tuer 1 et obtenir la distinction j'ai comme l'impression que c'est ce qu'on appelle une erreur
Yes merci Rainbow
j'ai fait un tour au village et quand je suis revenu y'avait une quète avancé qui m'attendait donc j'ai sauté dessus avec mes amis et voilà le signe est jaune maintenant et j'ai la fameuse distinction sus-nommée
encore merci et bonne continuation
SaLOure Peuple Hunters HuntreSss
J'profite que ce beau Topic soit bien visible pour vous indiquer que l'intégralité des distinctions du ce Topic est sur me Mini Site MH3U mis à votre disposition par le biais de votre Navigateur internet de Votre Nintendo 3DS :ok
Il vous suffit de taper dans votre Navigateur 3DS, précisément dans [URL]
mh3umobile.hexat.com
Et de vous rendre dans la Rubrique "Astuce & Tutoriel".
Vous verrez l'image des 44 Distinctions.Appuyez sur l'image et tout y est! ^^
Vous pouvez SWITCHER entre Jeu et Navigateur sans Quitter votre Partie hein
Voili voilOu ^^
Bonne chasse & progression
DDP SalOute Peuple*
J'aime les fautes de frappe
Bonjour
pour la distinction n°34 "licence Argosy"
est ce qu'il faut avoir trouvé et échangé le morceau d'Abalone
(introuvable) pour moi
A + hunters