Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Toutes les distinctions (v2)
3
_Rainbow-RollD_
Niveau 11
05 septembre 2013 à 22:53:38

zozo1466 :d) Comme indiqué dans la description, cela ne concerne que les « objets échangeables avec le Capitaine de l'Argosy QUI VALENT AU MOINS 1 ÉTOILE ★ ». Morc. d'Abalone n'a pas d'étoile donc pas la peine de s'embêter à aller le trouver.

zozo1466
Niveau 4
06 septembre 2013 à 04:01:23

Ouf...merci Rainbow

j'ai passé pas mal de temps sous l'eau en Zone 10 à tous les niveaux et avec ou sans le Lagia a essayer de trouver cet abalone.... que d'al...grrrr

pour la distinction je pense avoir tué tous les monstres du village moga et avoir obtenu leur item en forme d'ancre de marine plusieurs fois.

Alors je me demande si j'ai pas la distinction à cause que je n'ai pas encore tué l'alatréon du village ?

zozo1466
Niveau 4
11 octobre 2013 à 11:30:32

Salut à tous

Bref je viens d'obtenir la fameuse "licence d'argosy"

en fait j'avais bien tué tous les monstres sauf que j'avais pas tué la Rathian la nuit

voilou c'est fait

bonnes chasses :)

OmegaRidley
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:38:55

Suis en train de farmer l'Uragaan de rang inférieur à Moga...blèh, entre 5 et 20 pépites-lave par partie, ça va encore prendre un siècle pour avoir un million de ressources.

Et me parlez pas des Cristaux Glacés, je suis ruiné à force d'en acheter. :noel:

zozo1466
Niveau 4
01 novembre 2013 à 06:48:30

Hi les Hunters

Je viens de Vaincre l'Alatréon j'ai donc obtenue la distinction "Trophée d'Aicha" :)

mais ayant toutes les autres distinctions sauf la 43 "couronne du roi" (il me manque 3 couronne d'or)

et ayant terminer donc toutes les quètes du village et port et des arènes je n'ai pas la distinction n°11 "Emblème maitre chasseur" ?

je suis dubitatif à comment l'obtenir

merci pour vos réponses chasseurs
et bonne journée à vous :)

zozo1466
Niveau 4
01 novembre 2013 à 10:17:15

Oups...!

bin en fait je viens de rallumer le jeu et de faire un rathalos Azur pour avoir une couronne d'or que je viens d'avoir et en même temps j'ai eu la fameuse distinction sus nommée ????

merci pour votre forum et bonnes chasses

3
Sujet : Toutes les distinctions (v2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page