Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : [ Tuto ] Comment Jouer Statut de A à Z
7
Artcmis
Niveau 13
20 mai 2014 à 10:19:03

Hahahaha en effet il y a un probleme
Le ali recul+7 n'existe pas tout d'abord (c'est +6 maximum) quand ie dis recul+7 comme tali je parle de tali du genre +6 0, +5 00 ou meme +4 000 :ok:

Il y a un probleme en effet, ton tali ne te permet pas d'avoir statut+1, mais en remplacant les greves gigi par les arzuros (ou d'autres jambes donnant aug torse) tu auras un set plus que suffisant pour le LBG gigi :oui:

Bon aller, j'te mache le boulot

Piercing barrage
Artian X
Artian X
Vangis
Arzuros
Tali recul+5

Talents: Muni+, recul+3, Sniper et 5fentes de libres pour un talent à +2 par deco (je conseil fortement maitre piegeur) :ok:

pour les deco, pose juste une deco recul+1 sur le torse et c'est tout bon, ensuite le reste avec maitre piegeur :oui:

Nein, il n'y a po d'erreur, il faut juste un peu plus reflechir et jouer sur le torso-up pour les decorations :noel:

Et t'excuse po, tu pose ta question sur le bon topic et je suis là pour y repondre, ya rien a excuser, ta requete est légitime chou^^

Thicace2
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:32:19

Merci (beaucoup) arct :)
Je vois toujour pas comment c'etait possible de rajouter ET statut ET sniper... :o))
Encore merci, j'vais pouvoir m'amuser un peu au lbg :oui:

Artcmis
Niveau 13
20 mai 2014 à 10:47:19

rassure moi, tu met bien la ceinture vangis HR et pas G?^^

Thicace2
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:18:30

\o/

  • va se pendre*

Merci de la precisions :rire:
Ca marche tout de suite mieux avec le bon set... :o))
Merci merci; promis, j't'enverrais ma tete par la poste si jamais j'refais une erreur pareille :oui: :cute:

7
Sujet : [ Tuto ] Comment Jouer Statut de A à Z
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page