Je vais bien, & toi ?
Regarde un peu plus haut ^^
Ba ouais tranquille.
Pas de chance^^"
En mode hamster donc..
J'viens de faire un Plesioth (version 3DS) en 16 minutes à la lance. Rien de bien exceptionnel et temps largement améliorable. J'viens tout juste de trouver la fonction du lock..
Moi je l'ai tuer en moins de 5 minute avec le cor de chasse.
Ouais, évidemment.
C'est ça Amon, et c'est vraiment super pénible
Tu as regardé la vidéo expliquant les commandes? Elle est en japonais mais franchement elle est chouette, je pense que si tu viens de découvrir le lock, tu devrais pouvoir découvrir des trucs plutôt sympas!
Par contre il me semble qu'on ne peut pas tout faire dans la démo, comme déplacer la croix de la caméra sur l'écran tactile, ou la redimensionner...
Tiens je te la laisse, c'est quand même plutôt clair dans l'ensemble ^^ https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042142/monster-hunter-3-ultimate-nintendo-3ds-explication-des-commandes-00035431.htm
Qui est sur internet sur sa 3DS comme moi??
En effet, j'aimerais pouvoir déplacer cette foutu croix, ou du moins l'afficher en plus grand (à moins que ce soit déjà le maximum).
Faut dire que j'traîne aussi, j'confond certaines touches..
J'vais voir ça, merci.
J'ai pas encore de 3DS malheureusement ^^' Peut-être que je pourrais la commander dans la journée si tout va bien
Bon a+
Tu comptes prendre quelle version ?
Ok
La 3DS normale, la XL m'attire plus mais son prix est également plus élevé, et on peut pas dire que je roule sur l'or ces temps-ci ^^
3DS
Elle est très bien la simple. Quel colorie ?
Noir Cosmos, c'est la moins cher ^^'
Peut-être la jaune pikachu ou la coral pink, j'hésite encore :ha:p
SalOute La PopulaSssss
J'préfère la Arctic White.