Salutation.
De toute façon, le coloris m'importe pas tellement que ça, si la rose était à 50 euros, j'hésiterais pas
Bonjour Kay, et enchanté
Ouais, fin c'toujours un plus. Vous faites quoi aujourd'hui ?
Pas grand chose, je regarde Scrubs surtout.
Aujourd'hui rien de spéciale mais je suis de sorti.
J'emmène avec moi ma 3DS et je m'entraine sur La Demo, et ça a fond
La demo de Castle a coté de MH3U n'est qu'un détail, tu le 2 ou 3 fois puis au Oubliette quoi
j'invite a tous débutant sur MH3U de s'entrainer sur toute les armes pour connaitrebles mais surtout d'explorer la map pour comprendre le coté "Exploration" de la demo.
Dites, j'ai pas mal usé MH3, mais y'a pas mal de types d'armes que j'ai jamais pu utiliser, alors, qu'est-ce que vous pensez de l'arc?
Il faut genre faire ses propres flèches, ou en a à l'infini? On se fait pas trop charger par le monstre?
T'en a à l'infini, du moins celle de base (Type munitions niv1 sur les guns). Tu peux aussi utiliser des enduits, et là les flèches sont comptés.
Ah, d'accord
Et on peut utiliser tous les enduits avec tous les arcs où c'est comme les fusarbalètes, ils ne prennent qu'un certain type de munition?
Certains type de munition ouais. Du moins, si c'comme les précédents Mh, n'ayant pas testé l'arc sur le 3U.
D'accord, merci bien!
J'ai hâte de pouvoir essayer tout ça, y'a vraiment plein de nouveaux trucs (même si certains monstres font un peu pokémon, avec des lagiacrus... blancs... ou noirs...), mais il a vraiment l'air énorme ce jeu
désolé pour les fautes.
tu le joue 2 ou 3fois *demo Castle
les Bases du jeu (Chasses & exploration,collecte quoi )* demo MH3U
bonjour
Salutation & bienvenue.
Salut, j'ai une question. J'ai lu par je ne sais plus qui ou où que la démo 3DS était jouable à plusieurs c'est vrai?
Bonjour!
Aucune idée, désolé, mais ça me paraîtrait étonnant parce que c'est la première fois que j'entends ça sur le fofo, et j'ai vu aucune review de multi sur la démo...
Nah, seulement en solo.
Hélas, non.
Enfin, il existait une démo jouable, mais je crois que c'était celle du TGS. Et en plus y'avait le Brachydios dedans.
Bref, dans notre démo, on peut pas jouer à plusieurs, désolé.
Okay, merci les gars. Je le savais pour la Wii U mais j'avais un doute pour la 3DS
il me semble oui , enfin regarde si dans le "menu" de la démo tu peut avoir un mode solo et multi
il y a pas de multi dans la demo ! surtout que le multi dans monster hunter c'est un peut le principe du jeu ...