Quelqu'un d'entre vous a-t il déjà joué à un MH importé du Japon ?
Oui pourquoi?
Hola la gente !
Je continue Dishonored je suis à the last mission
Je le conseille
Si oui es-ce jouable même sans parler un mot de Japonais ?
Salut spirou
La forme?
Si t'as joué à d'autre(s) mh, oui
Si t'as une communauté qui t'aide en plus c'est vraiment sympa
Tu compte prendre 3rd ou MHFO toi, nan?
Bref, je vais manger Bon app' tout le monde
Spirou Moi aussi je le conseille cette aventure EPIC ! Tu a fait le jeu en mode Bourin ou mode infiltration ?
Moi je vais acheter 3rd
J'ai déjà fait dragon quest VIII en Japonais su PS2 à l'époque et je m'en était plutôt bien sortie
wrondal J'ai 35 jours de jeu sur le multi de MW2, environ une semaine sur ceux de CoD4 et de CoD7 et à peu près 15 jours sur BO2donc ne t'en fais pas pour moi
Mais je ne m'en contente pas pour autant, c'est un défouloir, c'est fun, mais les Monster Hunter sont également attrayants, pour d'autres raisons
Neccron Je suis plus Infiltration amis des fois tout défoncer c'est fun.
J'ai fait le bourrin pour tuer le Lord Régent, c'était fun mais autrement j'adore la jouer discret.
Je suis au Phare de KingSparrow et j'ai tué Treavor
Ouais tranquille wrondal et toi ?
mais*
Spirou t'es loin dans le jeu quand même
J'ai fait un rush hier :D
J'ai fait les quêtes secondaires, infiltration etc... mais j'ai joué quasiment qu'à ça Il y avait une MaJ sur MOH Warfighter
Dishonored
J'ai adoré ce jeu, j'étais à fond dans chaque missions
Tu geek comme un porc en gros
Dishonored n'a pas eu le succès qu'il aurait dit avoir
J'avais même eu une petite larme à l'oeil à la fin de Dishonored avec la "bonne" fin
Roxas J'avoue Le pire c'est les geignards avant les égouts et le hound pits (après la trahison) , j'étais "à fond" et j'ai flippé avec les geignards
Raah ! Dis rien
Neccron Ouais, j'y ai joué de 16H à 23H hier
M'ouais, je sais pas
Oui c'est vrai, pourtant ce jeu est vraiment très bon, j'ai bien aimé l'univers
D'ailleur si vous le faites pas, je vous conseilles de lire tout les documents que vous trouvez