Un blabla de monster et on peut pas parler du jeu....
Pour ma part j'ai commandé lundi et tout reçu aujourd'hui.
Kali, toi qui a été modo, ils te demandent bien dedans tes infos perso comme nom, prénom, ville, rue, n° carte bancaire (non ça c'est pas vrai), tel, et tout le toutim avant de t'envoyer les pass ?
On n'a pas dit que tu ne pouvais pas parler du jeu. (:
Quelqu'un te répondra sûrement si c'que tu dis est pertinent. (:
C'est qui le futur modo les gens ?
Rude sûrement. Mais pas forcément un hasard. C'est le passage de Kali sur Tri qui m'a, étrangement, poussé à regarder par ici.
Oui ils te demandent tout ça mais après tu peux mentir si t'en as envie.
Lyla Sérieux?
Bon je vais jouer pour me changer les idées, bye.
J'ai juste tapé "Lyla rouge" sur Google image pour trouver une joke, ne m'en voulais pas.
Voulez* Fuck yah.
Il te demande rien Lyla
Merci Rainbow.
J'comprends pas l'utilité de l'adresse et du numéro de téléphone, mais bon.
Moa i mon rien demandé c batar
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1980-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_92623
Te vexe pas choupinou.
Ghisboys, au risque de te plomber le morale, c'est probable. J'ai commandé hier sur amazon vers minuit, cette nuit la commande était prête à l'envoie, et ce matin vers 6 ou 7h, elle est expédié.
Mais normalement la fnac livrera pour vendredi nan?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1980-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_92623
| Ecrit par « Nex21 », 20 mars 2013 à 15:23:37
| « Bon je vais jouer pour me changer les idées, bye. »
Genre t'a vécu un truc important dans ta vie la.
Pas mal le troll de HuileDeBaleine.
Syhny Fuuuuuuu, j'ai aussi commandé sur Amazon >.< Mais vous c'est juste le jeux ou le pack avec la wii U ?
Bah peut-être que ça a changé (moi c'était en 2009 que je suis devenu modérateur). Je suppose qu'ils peuvent te contacter directement en cas de hack comme ça.
Pour ce qui ont la wiiU, j'aimerai savoir si la maj pour jouer sur le gamepad est dispo ou estce qu'il faut attendre vendredi ?