Ghisboys Juste le jeu pour ma part.
C'est peut être pour ça qu'il ne l'ont pas encore envoyer.
Normalement la maj se fait en Avril
-DocKannaweed la mise à jour permettant de jouer à MH3U sur l'écran du GamePad arrivera courant avril.
J'avais lu un article comme quoi la maj serait dispo lors de la sortie du jeu... Intox ?
Non, ça n'a pas changé Rainbow.
Après ils te demandent quand même deux adresses mails, donc c'est beaucoup que de donner le numéro, l'adresse, les deux mails...
J'avais presque peur d'une tentative de hack, mais apparemment c'est pas le cas.
Il semblerait.
-DocKannaweed la màj qui arrive à la sortie du jeu c'est pour autre chose, en rapport avec le clavier USB / casque (chat vocal en ligne) il me semble.
C'est triste mais vu comme ça, avec la pointe de Nostalgie que j'me suis tapé tout à l'heure, j'ai une furieuse envie de foncer au magasin le plus proche, me prendre la console et le jeu pour me taper une nuit blanche dessus.
C'est affreusement tentant même si c'est tout à fait impossible.. :3
Moi j'ai commandé le pack WiiU + jeu sur Amazon et c'est toujours pas expédié. :/
War, tu décris à peu près ce que j'ai fait, mine de rien.
Warhei tu as qu'a braquer le magasin .
Pareil que toi Mosswine, je crois qu'on va devoir attendre la bonne date.
Ok merci pour les renseignements
Mosswine Voir le profil de Mosswine
Posté le 20 mars 2013 à 15:36:03 Avertir un administrateur
Moi j'ai commandé le pack WiiU + jeu sur Amazon et c'est toujours pas expédié. :/
Copain .
Ouais mais c'est vendredi, soit dans 2 jours. Si ils envoient demain, ils ont intérêt à être confiant...
Amazon ça a quelle réputation par rapport aux délais ?
Tu as pris l'option livré le jours même?
Perso' j'ai pas prit, mais j'aurais dus. >.<
Rha. C'est assez terrible comme pulsion d'achat.
Le plus gros soucis, c'est que l'année prochaine je n'aurais pas une minute pour ce jeu donc bon, j'me contient.
Woouah, dur Warhei