Jamais eu de soucis sur Amazon. D'ailleurs... Tiens, oui, j'ai un bon d'achat de 30€ chez eux.
J'sais pas j'avais un mois offert d'amazon premium, donc j'ai pris le truc qui livre le plus vite.
Après avoir joué quelques minutes à la version 3DS, j'ai une envie soudaine de m'prendre la Wii U. Sans doute envisageable dans quelques mois.
En fait, j'ai juste envie de me taper une quête au cor en ligne sur un écran de télé.
Viens joué avec moi Amon. :3
Moss', tu l'auras surement vendredi alors. ^^
Ui. J'espère.
Tu fais quoi l'année prochaine War ?
Shibi -> Bah si t'as pris le truc le plus rapide, y'a pas de raison que tu l'aies pas vendredi.
Quand je l'aurais, il est clair que j'me ferais une partie avec toi !
On est mercredi et je peux pas y jouer. Un manque commence a s'installer
Ptin j'ai envie de l'avoir avant Vendredi quoi, l'idéal serait aujourd'hui. C'est con mais pour la plupart des gens Vendredi soir c'est très bien, vu que c'est le week end après, or moi justement j'ai moins de temps de jeu le week end.
Pourquoi ? Parce que je vais plus en cours et donc la semaine je peux nolifer tranquille, alors que le week end, je sors.
War
Lyla ton problème est résolu à ton boulot??
Coucou Hicks. ;)
L'année prochaine ? Une putain de prépa' scientifique. Probablement en internat sur Paris, d'ailleurs.
Et c'est quand que t'arrives en rouge Lyla ?
Ca va en faire du boulot pour le futur modo
Moi j'hésite à me présenter si le modo demande des volontaires pour la co-modération.
J'en sais rien, ça dépend de Gnap_Gnap.
Y a peut-être des raisons, mais je trouve que ça prend un peu de temps la nomination.
Chelou maintenant quand tu tapes sur un kelbi ça l’assomme
Il sont trop KiKi pour être tués