Borgia je connais pas par contre
De toute façon j'aurai pas le temps de la regarder, avec toutes les séries, Dexter, Big bang theory, TWD, GoT, South park... Ca en plus de Monster Hunter je sais plus où donner de la tête
+ pour mon lagriacus j'suis mort une fois et là il commence à nager de travers, mais il faut que je la capture sur terre ou dans l'eau ?
Les deux, ça importe peu. ^^
La prochaine saison de GoT sort quand?
1er avril aux US.
(t'as vu un peu, tu m'cherches et tout, et j'te réponds quand même, bref )
Omg, je tiens plus, je relance la Wii et F-Zero.
Amon, je desespere la, t'aurais pas un morceau de guitare de groupe plutot sympa, pas trop dur et carrement jouable pour un mec desesperé qui va finir par se pendre si il arrive pas a jouer un truc correctement ?
Je vois que ça parle de séries: je suis TWD, GoT, Dexter...
Je vous conseille vivement Sons of Anarchy, c'est une tuerie. Je me tournais les pouces en attendant chaque semaine un nouvel épisode de TWD, GoT demain et Dexter en juin... Mais là c'est une bonne trouvaille!
Bon, faut aimer la crasse, l'univers des motards, et surtout, la très, très, très bonne musique.
SoA est vraiment très sympa je confirme. Avec quelques têtes connues de second rôles
Y'a du lourd en casting ouais.
Ron Perlman, Danny Trejo etc
Coucou les gars
La Rathian est sacrément nulle.
Ah ouais Dexter c'est vraiment une série extra !
P'tain me tarde d'avoir ce foutu jeu
Bonjour à tous !
@XxEL3CTRO11xX : Respire, je doit attendre jusqu’à juillet moi
Au fait, juste comme ça, vous avez testé la démo de Fire Emblem ? Sur 3DS ? Il a l'air assez énorme, la démo a quand même réussi à me faire décrocher quelques minutes de MH.
Ah, et, bonjour, sinon.
Levenerablesage, en effet je compatis
Pour The Walking Dead, j'attends le dernier épisode de cette saison pour me faire un avis plutôt tranché. Les derniers épisodes m'ont globalement laissé de marbre, en particulier le 14. Difficile de faire pire, tout de même.
Le Lagiacrus est encore pire, c'est une vraie merde.
Dites, les monstres après le Lagia sont plus durs hein ?
Sachant que c'est pas le dernier du jeu, logiquement oui.
Salut à tous auriez vous une date pour la mise a jour permettant de jouer uniquement sur le gamepad ??
On sait jamais, le Qurupéco est plus difficile que le Lagia alors qu'il est bien avant lui.