Je sais pas j'ai pas affronté le Lagia encore mais je trouvais le Qurupeco chiant au début et maintenant il est très simple. Il est toujours chiant à s'envoler toutes les 30 secondes mais je l'enchaîne sans problème maintenant, avant je prenais plus de coups.
Enfin, Duramboros battu
J'vais devoir changer d'armure
Volcan
Ptain non, battre le Lagia c'est simple, mais le capturer... J'aime pas capturer.
Tayoki
Posté le 30 mars 2013 à 16:55:07
Amon, je desespere la, t'aurais pas un morceau de guitare de groupe plutot sympa, pas trop dur et carrement jouable pour un mec desesperé qui va finir par se pendre si il arrive pas a jouer un truc correctement ?
http://www.songsterr.com/a/wsa/marilyn-manson-sweet-dreams-tab-s261t0
Viens skyper Amonita <3
Tayoki, essaye Hotel California des Eagles, le morceau a l'air difficile mais en réalité il est simple comme bonjour, et tu pourras impressionner les nénettes
Il y a un gros soucis sur cette opus.
Avec la lame plesioth (Gs) et l'armure ceadeus Z et tranchant + 1 et attaque eau + 2.
Je fais moin mal que ma gs brachiddios et bombardier...
Et je deconne pas je viens de test dans le village.
Avec la lame plesioth il tombe moin beaucoup moin.
Mais avec la gs brachi il explose de partout.
Super déçu je me suis fais chier pour rien...
Tu veux un câlin?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2238-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_118651
Je suis pas fan de SoA, je regarde quelque fois et j'aime pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2238-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_118754
Perso peut-être à mon anniversaire en avril mais y a Bioshock A moins que je prenne MH3U en premier pour garnir ma vidéothèque 3DS et pour me tenir en haleine le temps avant de me prendre Infinite
Je DL la démo de FE, hâte de voir ce que ça donne
Chaud je regarde Fairy Tail (D17) et je pige rien .... je me suis arrêté au tomme 9
Chaud que 10 utilisations
Ton commentaire est vraiment enfantin termina.
Je dois pas être le seul à voir que :
Poisse > all
Le brachi est faible à l'eau donc avec la meilleur gs eau ( tranchant violet ) et eau + 2.
Lui faire moin mal que une Gs poisse... C'est nul sur ce coup.
@Evil_Sephiroth : Tu penses vraiment que l'élément à la GS est rentable ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde en fait? Je pense que ça ira plus vite comme ça.
Il l'est. Poisse est abusive. A part de rarissimes exceptions poisse + bombardier > all, y compris à la GS.
Viandox, y'a moyen d'être trois ce soir !
Merci dechu.
Tu à compris toi.
Bref voila en multi ya que de la poisse.
Pourquoi se faire chier a faire la plus forte gs eau ? Et obtenir eau + 2 alors que la gs poisse est plus forte et contre toute créature.
Zzz, j'prévois déjà les rooms " no flash no trap no poisse "
C'était pas différent sur tri, les armes deviljho étaient à peu près toujours les meilleurs, à quelques exceptions d'arme alatreon ou autre près. Sur tous les mh ya un petit groupe d'armes dominant, voir dans certains cas une arme dominante.
Ca pour le coup c'est un truc que j'ai adoré dans frontier sur la fin du jeu, abus de flash de piège de statut, c'est IMPOSSIBLE, tout ce qui reste c'est l'abus de DPS à 4 sous adrénaline, dans toute autre situation le monstre est impossible à immobiliser.
Nice, s'pour ça que j'aimais les teo. ^^ Pas de trap, et il était encore plus dangereux sous flash qu'en mode normal, du coup les seules façons de l'immobiliser c'étaient les KO ou para. Tiens, j'avais oublié tout ça.
La démo de Naruto est nulle
La démo de Fire Emblem est pas mal Le jeu est très beau je trouve