Oui pour la démo de Naruto. Je l'avais essayé il y a quelques mois, je la trouve très limitée
Salt tout le monde je viens de débarquer dans la commu et je vien de m'acheter MH
Le style est sympa mais gavant pareil pour les combats
A4A1376 Bienvenue
PS : Ton pseudo est chiant à écrire , t'aurais pas un surnom ?
JVCspirou:Tu peux m'appeler:
A4 ou Alpha
Bienvenue dans la communauté. Suffit de l'appeler A4.
Ok, je vais t'appeler Alpha alors J'espère que tu te plairas ici
C'est moi ou personne en connait : Injustice : Les Dieux sont parmi nous / Gods Among Us ? Il a l'air top
Bon je Go manger
A4 ? Dafuq ...
Nomade: QUOI???
Pourquoi pas A1 ou A13 ou A137 ou A76 etc ...
Ou feuille.
Ou Autoroute
Je viens de me faire l'armure artilleur narga et avec déco + charme j'ai réussi à avoir évasion +2, évasion longue, furtivité et ascète.
Parce c'est chiffres et ces lettres forment mon prénom et les deux derniers chiffres indiquent mon déparement
Haha Senes, le teo HC de frontier quand tu le flash ça fait exploser toute la map (littéralement), c'est assez punitif comme connerie :3. La même chose sur le kusha HC il s'envole très haut et bombarde la map de boule de vent qui explosent en un souffle énorme qui one shot.
Salut tout le monde!
Salut spirou, au fait j'ai essayé le micro avec la gamepad, c'est plutot bof. On verra si on se comprend, sinon tech de phone
Wesh les gens ! Demain changement d'heure, zut ! On perd une heure.
Salut.
Dormir une heure de moins c'est ennuyeux.
Yo Pain!
Surtout quand tu devais te lever à 6h pour prendre le train et que du coup ce sera à 5h.
.
Re ici ou bonsoir. Bon voilà, Ceadus Repoussé. J'peux enfin farmer pour avoir le masque Faux félyne
Demain. Là ce soir c'est LM2