Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Keiv60
Niveau 7
11 mai 2013 à 19:50:33

Petit message dans ce bla-bla ... Je me tatais encore à acheter ce jeu ... La démo m'avais pas trop fait accrocher ...

Et puis hier j'ai voulu rejouer à la demo ( :hap: ) et je me suis dit tant que j'ai pas tué le plésioth je sors pas de ma chambre :hap:

Alors je prend double lame => Failllllll
Lame + Bouclier => Faillllllllll

N'aimant pas trop les armes lourdes (car je trouve ça trop lent ... ) je jouait avec uniquement Double lame et Epée plus bouclier ...

Et puis je me suis dit ... Pourquoi moi j'arriverait pas avec une arme lourde ...

Alors je prend le Marteau ... ET LAAAAAAAAAAA révélation ... J'aime cette arme ...

J'ai quand meme lutter pour le tuer ce Plésioth ... J'ai du recommencer une dizaine de fois ... Mais je l'ai eu

Et le Marteau j'adore :bave: ... Je voulait me prendre le jeu aujourd'hui ... Mais personne pour me conduire à un magasin proche :-( Du coup va falloir attendre ...

Mais j'ai peur de devenir accro à ce jeu :rire:

Thicace2
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:51:05

re termina :o))
bon je vous laisse la batterie lâche :rire:

Basilord
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:52:19

Ouais ça va bien Termina et toi ? :)

J'avance sur Frontier en ce moment, le rang G est devenu plus accessible. D'ailleurs j'ai filmé ma découverte du Pokaradon (le gros phoque), je la mettrai en ligne lundi :o))

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:52:36

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-181856-2-0-1-0-tout-n-est-pas-bon-dans-la-commu-fr-d-mh.htm#message_181927

DAT ARGUMENT

Il a like tes vidéos, t'as pas le droit de dire du mal de lui :non:

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:52:49

Amazon peut-être sinon?

Claimh Solas :d) De toute façon j'avais fait ça à la va-vite et j'étais pas super malin, quand j'avais une nouvelle carte type Chandra bah je rajoutais dans le tas :noel:

Ils ont viré les accélérateurs de mana? C'est nul :-(

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:52:56

Basi => y'a eu des changements au niveau du farm abusé du rang G?

JVCspirou
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:55:07

Quand je pense à YGO où j'avais crée un Deck Zombie (pas le truc hyper connu joué dans les tournois) , comme je suis fils unique je me battais moi-même en imaginant toutes les situations possibles et j'ai établi une stratégie imparable :bave:
Une carte faisait l'aggro si on peut dire ça, quand elle se faisait tuer un autre zombie le réanimait et si une carte ennemi avait genre 1700 d'attaque et que j'avais deux cartes à 1500 et 2500 celle à 2500 avait l'aggro donc l'ennemi devait obligatoirement l'attaque enfin j'avais la technique :bave:

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:57:09

Termina :d) ils n'ont pas viré les accélérateurs de mana, ils ont viré les tiens :rire: parce qu'ils étaient la base du deck dragonstorm qui est une grosse saloperie, donc ils l'ont banni du format modern.

JVCspirou
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:58:45

Je relis mes cartes :bave: Et je viens de voir une carte , le principe de mon deck est de ramener à la vie mes cartes et avce ma carte Magie à chaque fois que je le fais l'ennemi subit 800 pts de dégâts :bave:

En répétant l'opération une dizaine de fois et c'est fini :diable:

Neillo-Reborn
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:00:08

Hey deimo tu pourais me dire quel combo adopté pour la double lame ?

JVCspirou
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:02:31

Quand je repense à ma collec de cartes DBZ, avec que des super persos :bave: Quelle fut ma surprise et ma tristesse lorsque j'ai mis mon pantalon sorti de la machine à laver et que j'ai retrouver les restes de toutes mes cartes :snif2:

JVCspirou
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:03:48

OMG je viens de me souvenir que j'ai un "book" pour ranger mes cartes : Où est-il ? :fou:

Basilord
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:06:53

Ouais deimo ya eu des changements. Il faut quasiment deux fois moins de points de rang pour UP dessus maintenant et les monstres ont été mieux répartis dedans. Par exemple le Pokaradon est dispo plus tôt qu'avant.

Pour l'instant je suis GR. 2-1, j'ai accès à l'hypnocatrice afro jaune qui balance des éclairs: la Farunokku (appelée aussi Falnox). La bestiole m'a violemment poutré au début. Les éva sont faciles mais quand tu connais très mal les animations c'est très très chaud.

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:07:23

Neillo => quand je joue sans méga jus, je remplis ma barre d'archidémon en faisant Démonisation+attaque circulaire(quand tu fais la roue deux fois de suite), ça monte tres vite la barre
et apres bah je tappe avec tout :rire:
Mais si tu joue avec méga jus, quand le monstre bouge pas fait la danse démoniaque (y+a je crois, ou x+a je sais plus c'est quoi les touches) et sinon tappe avec le bouton du haut un ou deux coups, bouge, un ou deux coups, bouge...

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:08:18

Basi => Ah cool, quand j'arriverais rang G p'tetre qu'ils auront encore plus réduit :cute:

  • espoirs qui vont probablement vite être réduits à néant*
wrondral
Niveau 38
11 mai 2013 à 20:08:34

Salut tout le monde!
Bien ou bien?

TheGreenMonkey
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:09:58

Salut wrondral

J'aime bien ton pseudo, il me fait penser à Willy Wonka :)

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:10:43

Et bien te voilàààààà wrondral :noel:

(Thicace, j'ai réécouté un peu de RDA, "tu as forgé le premier anneau invocateur de tavernier" :rire: )

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:11:56

Désolé j'avais pas vu ton post Basi, ou ça va merci :o))

Et re wrondral :noel:

Thicace2
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:13:02

tain je revient et je vois qu'il y a (encore) un fight, et que deimos a réécouter du RdA (COUPAING!!! :coeur: )
je peut pas vous laisser sans que ça dérape en fait? :hap:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page