Je fait ce que je veux non ? Ou est le problème ?
Pourquoi rager comme sa ? Nah mais serieux on dirais que je suis un monstre a avoir fait sa il parle de la communauté mais c'est le pire...
Et moi j'ai jamais vu de meilleur score fait aux perçante point!
J’enlèverais pas le World Record car sa vous ferais trop plaisir !
Basilord tu ouvre un topic sur moi, tu demande a tous tes amis de dislike ma vidéo, tu commente comme un gamin et tu fait le gros rageux franchement tu cherche quoi là ?
Je tes fait quoi explique parce que je comprend pas pourquoi tu aime tant faire cela !
Perso je rejoins plutôt ShyDroWx sans vouloir rabaisser basilord, je trouve que ça n'est qu'un jeu et qu'il a le droit de mettre ce titre à cette vidéo si il n'a vu aucune autre du même type.
Après bien sur que des japs ou autres ont déjà fait mieux, mais ce n'est pas une raison pour s'énerver et surtout perdre du temps pour une vidéo.
Il n'a rien fait de mal, et beaucoup viennent le critiquer je trouve.
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que le TA par catégories, ça n'existe pas...
T'a 11 ans en fait ?
Round 2
Même pas par armes?
J'ai cru voir sur le site que donnait déchu que ça les classait par armes..
Oulah attention Shy, j'ai jamais demandé à qui-que-ce-soit de dislike ta vidéo. Je m'abaisse pas à ce genre de chose désolé, et j'ai pas prévu du tout de m'acharner sur toi.
T'as juste servi d'exemple pour mon coup de gueule
Nah mais arrête mec me prend pas pour un idiot, moi je regardais tes vidéo j'ai like certaines et la je voie un topic sur moi de ta part franchement je sais pas quoi dire...
Si, mais pas par type de munition...
Par contre le titre n'a rien à voir avec le sujet,
tu parles pas de la communauté entière, juste de ceux qui sont malhonnêtes
Dechu par ci, Senes par la ... Bien les moutons ???
Sinon ShyDroWx continue tes records tant de haine ça peut etre que constructif pour ta team et tes records.
Fait un beau et propre topic de team et poste toutes tes videos
Le titre est parfaitement dans le sujet, je dis qu'il n'y a pas tout qui est bon dans la commu. Et donc le topic vise cette partie "mauvaise"
Merci NeoZem et de toute façon on va continuer a faire des record bien meilleur que celui la, c'est pas parce que deux trois rageux critique que je vais arrêté !
Justement ce coup de gueule n'a pas lieu d'être.
Si j'ai bien compris, Basilord, tu penses que mettre le mention "World record" à une vidéo est malhonnête.
Elle l'est peut être, mais seulement en connaissance de cause, seulement qui peut se vanter de connaître toutes les vidéos sur terre ?
Et je ne parle même pas de certains qui ont peut être déjà battu un nombre incalculable de records sans se filmer.
Ce topic à l'air intéressant. Je vais tout lire, n'allez pas trop vite svp.
Et la partie mauvaise c'est moi ? Alors que je n'est jamais critiquer personne ici, j'aide certaines personne, je fait des vidéos de mon coté, j'ai jamais rien fait de mal ici et je suis le "méchant" tu confond tous toi.
Le pire sur la vidéo, c'est que le peu qu'on voit de leur jeu est vraiment médiocre
Oui mais bon, moi quand tu me dis "tout n'est pas bon dans la commu fr de mh"
Ce que je comprends c'est surtout "Y'a beaucoup de gens malhonnêtes dans la commu fr de mh"
Alors que c'est quand même très très très rare...
fin bon osef
Tu veux savoir ce que les gens te reproche ShyDroWx?
1) Tu joue avec ZolarX, qui est l'emblème de toute la débauche de la DT il y a 3ans (cheat, ban abusifs, zèle, etc...) à la vue de 75% des joueurs vétéran
2) Tu met "record du monde" sur une vidéo qui est surpassable par n'importe quelle team de PGM, ce qui est un fake en somme et va induire beaucoup de fan de la série en erreur
C'est en gros l'ordre d'idée des choses...
Je pense que les personnes bien plus appliqué que moi dans les histoires de DT et cie pourront bien mieux cibler que mois les petites lignes
Bon jeu tout de même mais essyez de ne pas vous faire remarquer sur JVC pour éviter à nouveaux ce genre de Polémique.
Pourtant ZolarX devait bien ce douter qu'un truc comme ça arriverait si tu la postais sur JVC.