Ha ok, c'est justifié alors. ^^
Dat quest emmerdante les poissons d'or
Bien joué Lyla.
'Tain ouais ces poissons...
Pas mal de monde a réussi la marque des héros j'ai l'impression.
J'ai pas encore réussi cette quette moi, du coup j'ai recommencer un perso féminin.
Me demandez pas pourquoi, j'avais juste envie x)
Recommencer le jeu, c'est juste inimaginable
Devoir tout refaire
Bonjour à tous, je viens de voir la vidéo du mec qui fait le duo brachy G en solo en moins de dix minutes et c'est assez impressionant. Je n'ai pas eut le temps de répondre sur le topic car il a été lock mais j'aimerais savoir comment fait le type pour monter à 1600 d'attaque ?
Surement avec attaque +3 et les 2 amulettes d'attaques.
Je n'ai pas vu la vidéo mais pour augmenter énormément l'attaque il y a le talent Adré+2, les graines pouvoir, ou encore (surtout) héroïsme felyne je crois qui donne un boost assez conséquent
Non impossible il a sa vie a plus de 50%, mais ca me parait beaucoup en sachant que le cor qu'il utilise possède 1196 de raw brut de base
Il a le talent stellar hunter qui donne tranchant +1 et attaque +3 déjà + potion de démon + graine de pouvoir
Ensuite le talent point faible qui augmente l'attaque quand tu tape le point faible du monstre, en occurrence, là, sa tête.
Je connais pas les mélodies de son Cor mais y'en a peut-être une qui augmente l'attaque encore.
Pas de boost d'attaque dans les musiques non.
Il y a du soin, de l'annulation vent et boost d'affinité.
Fin, si il utilise bien le cor de brachy, je me rappel plus
Merci de vos réponses, il a le cor lagiacrus des abysses il me semble, donc selon toi ca serait le talent point faible qui augmenterait autant l'attaque ?
Bien sûr qu'il y a une mélodie d'attaque au cor
Ca doit jouer pas mal je pense.
Mais je crois pas que point faible soit compter dans l'attaque totale de l'arme.
Point faible est seulement vraiment efficace sur les hitzones à 50. Ca ajoute en moyenne 10% d'attaque là-dessus.
A 45 c'est discutable.
point faible c'est +50% d'affinité quand tu tapes un point faible
Parce qu'à la fin de la vidéo il montre clairement qu'il a 1600 d'attaque. Merci en tout cas je testerai ca quand j'en aurais l'occasion car ce qu'il fait donne vraiment envie. Il en fait ce qu'il veut des brachys
Pas du tout wrondral. Point faible a complètement changé sur 3U, c'est pas du tout comme sur 3rd
Bonjour ! :3
Yo Ghis !
Palsambleu, ça fait longtemps, que deviens-tu ?