Salut Ghis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2969-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_184500
Ah ok, et il fait quoi maintenant?
Ils sont fou ces gars, de changer la nature d'un talent mais de garder le même nom!
Sur 3rd c'était "pique", non?
D'ailleurs, je suis le seul à penser que la pussance de l'arc a baissé depuis 3rd?
pique c'était le nom des points de talent à répartir sur son armure afin d'avoir point faible
C'est abusé, depuis que j'ai recommencé un perso j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de chance.
Genre en à peine 8 Rathian j'ai déjà chopé 2 plaques alors que dans ma première parti j'en ai jamais eu alors que j'en ai chassé une 20aine largement.
Et bien.. Journée très chargée plus aproche des examens :/ Genre ce week-end, j'ai travailler jeudi vendredi pour un seul cours
Et toi, comment va tu bien ?
Pas la meme table des charmes peut etre ?
Ben comme tu le dis... bien ! =D
Bonne chance pour tes examens !
Perso je trouve ça bizarre de recommencer un MH Déjà 80% du jeu c'est le skill du joueur donc tu ne peux pas vraiment recommencer le jeu à moins d'être capable d'oublier tes heures. Et en plus t'es pas obligé de recommencer pour te retrouver au début: tu craft la première armure, tu prend la première quête et hop, t'es au début
Sauf si tu veux à tout prix changer de sexe, mais là c'est un autre problème
Merci ^^ Me reste 6jours d'école *-*
Pain-> Oui j'ai l'impression que les tables jouent, ou alors je suis super chanceux.
la quête des 2 brachy rang 7, je l'ai fait que 2 fois, j'ai eu un pallium (j'ai pas fait d'autres brachy rang G)
Mon premier duramboros rang G que j'ai fait (le rouillé( j'ai eu de la durambolite du premier coup.
Même chose pour les sapphirs lagia.
Cool pour toi !
Moi il me faudrait un rubis Uragaan...
Claim.
Tu fais new game.
Tu prend du ghb et hop ^^
T'es un noob ^^
Pas faux
Dans ma première partie j'ai la table 10 et là j'ai la 6.
J'ai toujours ma première partie hein, c'est juste histoire de changer.
J'ai toujours fais ça pour chaque MH, une partie mec et une partie femme, c'est comme ça.
Oui je suis un noob evil et toi tu es un PGM c'est connu
J'ai pas compris ton message pasdechichi
Je répondais à clem.
Donc ?
Pas grave.
PasdeChichi Je me doute que tu as gardé l'autre, ce serait stupide de l'effacer. J'ai la table 6 aussi, j'ai eu de la chance j'ai découvert cette histoire de tables au bout de 80h de jeu
Moi j'ai pris une femme directement les armures pour femme sont globalement plus belles je trouve alors que dans Unite j'étais plus partagé. Je suis content d'avoir fait le bon choix
Pasdechichi clem disais tu peux pas redevenir débutant.
Ghb = perte mémoire.
Tu redeviens noob = débutant.
GHB c'est perte de mémoire après coup.