Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
wrondral
Niveau 38
27 mai 2013 à 13:39:40

C'est clair que ce serait plutôt problématique :noel:

Dechuoubeni
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:40:20

"pas le petit mal de venter "je veux pas aller chez grand-mère" (ne riez pas, on l'à tous fais :noel: ) "

Putain j'ai explosé --'.

Thicace => Ah ouais d'accord c'est pas drôle ça... T'as consulté des pointures dans le domaine un peu ? Enfin je dis ça parce que mes douleurs crâniennes d'une époque ont posé de jolis questions à la médecine jusqu'à un certain niveau si je puis dire, ya un neurologue qui a fini par savoir qu'en penser. Tu peux quand même étudier chez toi ?

Lyla
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:44:29

Un mal de ventre qui t'empêche de sortir de ta chambre ? C'est bizarre. Mal genre crampes ? Quand je suis extrêmement stressée, il m'arrive d'avoir des douleurs si fortes que je ne tiens plus debout, mais pas de là à me priver des cours non plus. Tu peux te déplacer quand même où tu bouges carrément pas de ton lit ?

Coucou Déchou. :3 :o))

ClaiomhSolais
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:44:56

C'est drôle parce que j'ai eu un problème similaire en CE2, un mal de ventre inexplicable pour tout le monde. Mais il est parti en cours d'année aussi mystérieusement qu'il était arrivé...

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:45:50

Heu, disons que je dois rester allongé, donc que c'est possible, mais que forcément la motivation n'est pas vraiment la :rire:
Donc bosser, ouais faisable, mais bon. :-(
Bah... Niveaux pointures...
J'ai été voir un mec qu'utilise une technologie Russe qui peut réecrire les messages neuronales reçus par le cerveau. ça n'as pas calmé ma douleur, mais ça m'as permis de survivre puisqu'il m'as refais manger à 3-4 jours de l'anémie :noel:
J'ai été voir un magnétiseur (un très très bon si j'ai bien compris, il m'as sortit des noms que je connaissais pas mais il les avais eu en clients, ma mère à fais les yeux rond :noel: ) :d) Nada
Je vois un acupuncteur :d) Ca calme un peu la douleur, mais rien de transcendant
les médecins (toute catégorie) de la médecines "classique" :d) unanimes: J'ai mal, mais j'ai rien. Donc ils m'envois vers les psychiatre/psychologue.
Les Psys :d) Unanimes également. J'ai des problèmes, ça oui, mais comme tout le monde ("Ololol vs èt kro proch d vtr mer :hap: ") qui peuvent expliquer pourquoi j'ai aussi mal, mais rien qui explique l'origine de la douleur.
En gros, les medecins me disent tous en coeurs: "vtff, t'as rien, stop me faire chier, va plutot faire chier le voisin."

ClaiomhSolais
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:47:50

Faut dire qu'il est toujours plus facile de nier le mal que d'avouer qu'on est impuissant face à lui.

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:48:07

Lyla :d) Heu... Disons que je peut bouger mais voila quoi :/
J'ai réussis à m'habituer à la douleur la, donc à part avoir très très mal en permanence ça va à peu près, mais au début j'avais tellement mal que ça me bloquait ma respiration :hum:
En plus, dès que tu bouge ne serait-ce que le bras pour taper sur le clavier ça bouge le venter, du coup ça empire la douleur :hum:
Je me retrouve à devoir doser ce que je fais et ce que je ne fais pas à cause de mon ventre :rire:

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:48:59

Claim :d) Ouais voila. Mais après deux ans, je sature légèrement de ce genre de reactions de la part des médecins.
Genre, sur les trentes medecins que j'ai vu, je dois en avoir... Aller, soyons fou, 4 qui me croit sur parole. :honte:

Lyla
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:49:34

" unanimes: J'ai mal, mais j'ai rien. Donc ils m'envois vers les psychiatre/psychologue. "

Effectivement ça ressemble davantage à une douleur psychique que physique (qui sont excessivement souvent lié, par ailleurs). Diantre, mais où est Kali quand on a besoin de lui ? =D

Et du coup, tu vas voir un psychologue ?

Lyla
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:50:29

" Les Psys Unanimes également. J'ai des problèmes, ça oui, mais comme tout le monde ("Ololol vs èt kro proch d vtr mer ") qui peuvent expliquer pourquoi j'ai aussi mal, mais rien qui explique l'origine de la douleur.
En gros, les medecins me disent tous en coeurs: "vtff, t'as rien, stop me faire chier, va plutot faire chier le voisin. "

Ah, oublie ma question du coup. :o))

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:50:58

En ce moment j'ai 1 psychiatre et 1 psychologue :noel:
Le psychologue me trouve tellement rien que je parle de physique quantique avec lui :o))
La psychiatre... Bah, elle me trouve rien de spécial non plus :/

Dechuoubeni
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:51:42

Thicace => Ah oui putain d'accord, oui c'est normal que la motivation soit pas là si t'as pas d'amélioration en perspective. Coté médecine t'as abandonné, tu cherches pas d'autres éventuels experts ? ><. Enfin faudrait que t'arrives à quelque chose quand même ><, c'est dingue quand toute la médecine du monde sait pas quoi te dire --'.

Lyla => Tiens salut vous, ça me dit quelque chose Lyla, on se connait non ? =). Tu... aimes les films de gladiateur ? :hap:

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:53:00

Dechu :d) Ouais c'est un peu mon etat d'esprit la...
Fin si t'as une idée de medecine que j'ai raté/loupé/oublié tu me dis hein :hap:
Au point ou j'en suis :rire:

Lyla
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:53:35

Et s'est apparu à quelle moment ? Y'a un élément particulier qui a été le déclencheur ?

Dechuoubeni
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:54:05

"Le psychologue me trouve tellement rien que je parle de physique quantique avec lui :o)) "

Je ris. Enfin bon la psychiatrie c'est pas toujours grandiose... Les experts psychiatres qu'ont m'a fait rencontré leur diagnostic c'était que j'allais me suicider avant d'être majeur :hap: . Bien joué la fiabilité les mecs ;). Je suis peut être mauvaise langue sur le domaine à cause de ma propre expérience, mais je trouve ça un peu gros qu'ils eût ici si incapable de dire quelque chose de juste.

Dechuoubeni
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:55:10

Thicace => comme le dit Lyla indirectement, faudrait savoir les conditions et le contexte précis de l'arrivée de la chose.

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:55:55

Nop. Justement, ça serait trop facile sinon :fou:
ça m'as pris d'un coup pendant les grandes vacances. *Pouf* Mal de ventre.
Et la, c'étais rien, un bon mal de ventre de grand mère. Donc j'ai pris un medoc, c'est passé. Deux semaine après, je finis à l'hosto, puis une semaine après, puis 6 jours après... A ce moment la, j'arrête d'aller à l'hosto pour qu'on me dise que j'ai rien.
Au fur et à mesure ça c'est de plus en plus rapproché, et a un moment, j'ai eu mal en permanence.
C'est très frustrant d'avoir mal, même peu, en permanence sans savoir pourquoi....

Thicace2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:58:37

Bon, je vous laisse à vos questions, mon père à finis sa réunions, j'vais manger :o))
A toute :-)

changhai_kid
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:59:23

Thicace

Ils ont regardé tes urines ? Ça ressemble à un problème bactériologique.

Dechuoubeni
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:59:41

Mhhh. Ca ressemble à ce que m'a fait mon crâne à la fin de mon lycée. Bon le contexte est sûrement différent mais, personnellement, y'avait pas de causes médicales à proprement parler malgré les apparences, me libérer du bac et du QI moyen de 80 (c'est une image) de la classe a calmé définitivement la chose. Concrètement c'était plus une dépression aux proportions n'importe quoi-esque qu'autre chose. Ca te parle ?

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page