Moi quand j'ai eu le mal de ventre j'avais surtout beaucoup de problèmes pour dormir, c'était de loin le pire parce que la fatigue qui s'accumule à la douleur ça donne vraiment un sentiment de ras-le-bol profond.
En tout cas si t’arrives avoir ton bac avec ça t’es un champion, t'auras bien plus de mérite que 99% des gens, moi le premier
Mais faut pas baisser les bras, et c'est pas parce que les médecins ne trouvent pas que tu ne peux pas t'en sortir. Tu as envi de faire des choses? Je veux dire des projets précis ou un métier etc... Parce que changer un peu ton point de vu, prendre du recul, essayer de se tracer un parcours en mettant de côté la maladie, tout ça sa peut t'aider à aller mieux ne serait-ce que sur le plan psychologique.
Le tout c'est surtout de ne pas t'installer dans une routine affreuse, il faut que tu fasses cet effort pour ne pas que tu finisses par considérer ta situation comme banale. Que rien ne bouge c'est la pire des situations.
"surtout beaucoup de problèmes pour dormir, c'était de loin le pire parce que la fatigue qui s'accumule à la douleur ça donne vraiment un sentiment de ras-le-bol profond. "
Le manque de sommeil ça a vite fait de te rendre fou et de causer des ravages, quand ce système la défaille t'es vraiment dans la merde.
Exactement. C'est de très loin le pire dans ce type de maux, parce que sans sommeil t'as du mal à réfléchir correctement et tu te met à croire en des choses stupides. Un fléau, et comme ton esprit est le premier toucher, t'en rendre compte et relativiser relève de l'impossible
Je dors tres mal. J'ai toujours tres mal dormis.
Je reflechis trop
Sinon je suis choque que vous cherchiez plus que la plupart de mes medecins...
Chaingai rien dans les urines.
Bon j'vais vraiment manger ce coup-ci
Si ils l'ont pas fait, demande des tests bactériologiques. Les médecins omettent souvent cette piste, je sais pas pourquoi. Pour eux, c'est "banal" d'avoir 10 000 fois plus de bactéries que la normale.
C'est arrivé à plusieurs personnes que je connais.
Ma mère et ma belle mère ont des maux de ventre "inexplicables" depuis des années, il se trouve qu'elles ont beaucoup trop de bactéries accrochées aux parois de l'utérus.
Oui, je sais que t'as pas d'uterus.
"Oui, je sais que t'as pas d'uterus."
Putain le coup de l'uterus....
Bon je file bosser (fournir du travail en tout cas), bizou .
" me libérer du bac et du QI moyen de 80 (c'est une image) de la classe " c'est vrai que je trouvais rarement les gens intéressants avant le bac. Mais en faite après le bac j'en ai rencontré beaucoup plus, et je pense qu'il doit y avoir des classes dans lesquelles il fait bon vivre ne serait-ce que pour les étudiants.
changhai
Deja fais. J'ai la chance qu'un des medecins qui me croit est mon generaliste, donc on m'a un peu tout fais.
IRM, scans, analyse, echo(uterus, je dois en avoir un ), coloscopie, fibroscopie...
Tout
Quand tu as eu mal au ventre pendant les grandes vacances, elles faisaient la transition entre quelles classes?
2nd premiere.
Intéressant.
Mais encore?
C'est là qu'on aurait besoin de Hugh Laurie.
Je peux plus rien te proposer, désolé
Comment tu as fait ton choix d'orientation pour savoir en quelle première tu voulais aller? Au pif ou t'avais des raisons particulières?
Ceci dit, c'est sûrement un lupus.
"Oui, je sais que t'as pas d'uterus. "
OMG j'ai explosay
C'est toujours un lupus
Je blague souvent la-dessus avec les medecins. Ils le prennent assez mal d'ailleurs.
Claim S-SI pour devenir Ingenieur informatique
Normal qu'ils le prennent mal, ils savent pas ce que t'as
Oh j'ai fais S-SI aussi tient, mais absolument pas pour les mêmes raisons que toi, même si je suis parti en informatique l'année suivante ouais donc si le mal est psychologique c'est quelque chose de très personnel, c’est pas du stress excessif du à ton parcours.
Félicitation tu es sur la liste déjà très longue des énigmes de l’humanité