P'tain d'ailleurs j'ai du mal à m'en détacher de ce forum philo' pour le coup, j'y ai même posté un topic pour la peine (et j'ai eu une sorte de "prémisse" de conversation avec le "troll" dont tu parles par MP, qui est intéressant).
thicace2 -> Aucune, t'es pas forcé de le lire.
Attention Lyla, il va tomber amoureux de toi le troll
Pour thicace, un résumé du topic ;
À haut niveau, on joue aux calculs et aux évasions au frame près.
Dechu dit qu'il ne perd pas le plaisir de jouer en faisant cela.
Les autres (qui jouent au feeling sans se prendre la tête) pensent qu'il n'y a plus de plaisir à jouer "trop" bien.
Conclusion : il faut trouver un équilibre entre les deux, ou tout simplement "chacun joue comme il le veut".
Par contre j'ai pas tout lu
C'est plus intéressant que ce que tu dis quand même, t'es pas sympa de le résumer comme ça
Lyla
Il est "intéressant" dans quel sens ? Il reste un con ou avance des arguments recherchés ?
Je n'ai fait que changer la forme :noel;
T'as homis une bonne partie du contenu aussi
Enfin le peu que t'as dis est vrai alors on s'en fou Thicace lira tout le topic si le coeur lui en dit.
Il n'est pas "con" le troll, il est vraiment intéressant même avec la m*rde qu'il raconte. Enfin son profil est intéressant, c'est pour ça que j'ai dit qu'il allait tomber amoureux d'elle
Lyla
Posté le 28 mai 2013 à 11:41:50
Nex, sais-tu qu'une critique sans argument est comme une coquille vide ? Pourquoi tu n'expliques pas pourquoi, de ton point de vue, c'est "vraiment n'importe quoi" ?
Euh je fais que dire la vérité, je dis sous forme de phrases simples pour que tout le monde comprenne. C'est clair qu'en ce moment on traverse une phase difficile avec une hausse du chomage, une baisse du PIB, un président à chier, , et à côté t'as un mec qui arrive " olol c pr te fer péyé mdr", et après on dit que c'est moi qui troll alors que mon discours se base sur des faits et pas de la paranoïa du style " le gouvernement nous manipule blablabla.
Conclusion, bordel de merde on joue comme on veut, on joue pour le plaisir, quelle que soit la façon de l'obtenir(enfin tant qu'on doit pas être défoncé pour en avoir )
Nex => on sait tous ici que t'es un troll, que tu poste une fois tous les 36 du mois pour tenter de rabaisser les gens et dire n'importe quoi,
tu peux repartir c'est bon on a vu ton post
Non il est pas con dans le sens stupide, plutôt dans le sens arrêté dans ses idées.
Un troll intelligent, comme je le disais hier. Et si c'est pas le cas, alors je suis triste de voir que y a toujours autant d'arriérés.
Non, il n'est largement pas con, loin de là.
D'ailleurs je suis contente de voir que je l'avais totalement ciblé (même plus que ce que je pensais, en fait). C'est juste un type hypersensible et hyper amoureux des femmes qui ressent peut-être les choses de manières trop impulsives et qui n'arrive pas à prendre du recul sur la chose.
Il est certainement même aux antipodes de ce qu'il décrit sur le topic en question, à cause de son instabilité (et certaines de cumuls de chagrins d'amour qu'il a vécu dans sa "petite" vie (à rappeler qu'il a 17 ans)).
Par ailleurs, tomber amoureux ça ne m'évoque rien surtout sur JVC, et je crois pas qu'il soit "aussi bête".
et certainement*
Breeeeeeeeeeeeef. =D
Si vous voulez répondre à mon topic sur le fofo' de philo' du coup, ça peut être intéressant (enfin ça l'est pour moi, ce qui n'est pas dit que ça le soit pour vous ).
Pas la peine d'être condescendant, bizarrement on dit que je rabaisse les gens, mais ces même personnes m'accusant de rabaisser les autres me rabaisse moi en me disant que je suis un simple troll et que je peux partir, assez effarant comme constat.
Sinon non je ne dis pas que des conneries, l'état est en mauvais point c'est pas une nouveauté, dire que l'état prends plaisir à nous taxer c'est juste débile, désolé mais c'est la vérité, ( surtout que Hollande avait promis un changement et que pour l'instant il fait exactement ce qu'a fait la droite avant, c'est n'importe quoi mais c'est pas vraiment le sujet ), donc bon ils peuvent pas faire grand chose d'autre, si ce n'est essayer de limiter les dépenses ils ont d'ailleurs proposé une réforme de la sécurité sociale ( je sais pas si ça a été accepté mais leur idée était nulle ), enfin bref vous me dites que je troll mais selon la définition du troll j'en suis pas du tout un je cherche qu'à créer des débats intéressants, bien sûr je m'afflige de ceux qui ne le sont pas mais c'est juste mon avis et aucunement un troll.
Y'a un forum philo? wtf
J'irais voir ça tiens.
"C'est juste un type hypersensible et hyper amoureux des femmes qui ressent peut-être les choses de manières trop impulsives et qui n'arrive pas à prendre du recul sur la chose. "
Et hop un point pour bibi! C'est pour ça que j'ai dit qu'il allait tomber amoureux c'est beau la nature humaine
me rabaissent*
Premier topic que je regarde sur le forum philo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-195520-1-0-1-0-booba-compare-a-nietzsche.htm
"dire toujours Ou-I, l'âne seulement en fit l'apprentissage "
"Je suis celui qui a dit "non", va niquer ta mère."
C'est sur qu'il s'est inspiré de Nietzsche, y'a aucun doute là dessus
Nex21
Posté le 28 mai 2013 à 12:13:34
Pas la peine d'être condescendant, bizarrement on dit que je rabaisse les gens, mais ces même personnes m'accusant de rabaisser les autres me rabaisse moi en me disant que je suis un simple troll et que je peux partir, assez effarant comme constat.
J'savais pas comment le dire, mais tu l'as fait.
Quand on critique, faut rester dans la bonne mesure, sinon on perd toute crédibilité.
Donc le gars s'était fait plaquer et venait juste déverser sa haine sur JVC. Sur un topic de philo.
Ok. Ça devient tout de suite moins drôle.
Moi qui croyais qu'on avait affaire à un vrai arriéré. Je suis profondément déçu, du coup.
ClaiomhSolais -> En ce sens oui effectivement.
D'ailleurs j'ai ressenti un "désir à la communication", même masqué, à travers ses MPs. Par contre dans le même ordre d'idée, ce qui me fait me dire que non, c'est que c'est pas aussi simple dans l'idée inverse également.
Mais bon, dans tous les cas, amour ou pas, on ne peut pas nier qu'il soit intéressant.
Nex -> Troll ou pas, je vois pas en quoi tu t'offusques quand t'es le premier à rabaisser les autres avant d'argumenter. Je connais peu de gens qui vont répondre sur un ton agréable à la critique, c'est pourquoi ça ressemble plus à du troll qu'à un débat généralement. Tu penses pas ? =)