Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:22:38

Non mais c'est n'importe quoi ce forum est rempli de troll c'est pas possible, le mec qui prétend que booba a reçu une éducation latiniste. :rire2:

( Enorme ton topic Lyla j'ai limite envie d'y répondre mais j'ose pas. :( )

Ah et le topic " à quoi servent les femmes? " a l'air très intéressant même si on connait tous la réponse, mais bon trop de page et pas envie de lire.

deimoscan
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:23:02

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3201-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_199276
Je ne dis pas que tu dis n'importe quoi, cette fois ci, juste que parler de troll pour quelqu'un qui poste des trucs , justement, condescendants à longueur de temps c'était pas très logique, enfin bon, si je t'ai bléssé cher Nex je m'en excuse :ok:

Lyla
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:23:52

Bah qu'est-ce qui te retient Nex ? Go ! :-p

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:30:20

" juste que parler de troll pour quelqu'un qui poste des trucs , justement, condescendants à longueur de temps c'était pas très logique, "

WTF c'est pourtant exactement ce que tu as fait ça n'a aucun sens.

Lyla :d) La critique n'est pas forcément négative, et pour le coup son commentaire conspirationniste était franchement pas très malin, comme si l'état cherchait à s'enrichir sur notre dos, c'est pas comme si l'état était déjà riche à la base sachant qu'ils ont des dettes énormes et que les politiciens n'ont aucune gloire à hausser les taxes ( sachant que ça n'impacte pas leur salaire, au contraire les salaires de l'Elysée on été baissés, même si le duo Ayrault-Hollande a donné la naissance à des gouvernements invraisemblables comme le ministre du droit des femmes, on dit qu'on cherche impérativement l'égalité des sexes mais à ce que je sache il n'existe aucun ministre pour le droit des hommes, ça a autant de sens que les quotas homme-femme, au contraire ça a tendance à placer la femme en tant que victime, et ça les dévalorise encore plus sachant qu'un gouvernement avec 5 femmes prises pour leurs qualités c'est 1000 fois plus louable qu'un gouvernement qui a pris 10 femmes parce qu'il en fallait 10. ), au final les hausses de taxes ça n'arrange personne, et surtout pas les politiciens, ça fait baisser leur côte de popularité et de plus ils payent aussi les impôts ( je crois je suis pas sûr j'ai un léger doute ), ok t'as certains politiciens assez riche comme je sais plus quel ministre qui a plusieurs millions en capitaux immobiliers mais c'est pas pour autant que ça en fait des personnes cupides, je trouve ça ahurissant les personnes qui diabolisent les politiciens sans aucune raison, c'est anarchiste et irréfléchi, ok le contexte actuel se prête pas à mes propos avec cahuzac récemment mais justement c'est un cas et pas une généralité. :pf:

Lyla
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:32:52

Soit, dans certains faits tu n'as pas tord, mais je trouve pas que ce soit inconcevable de penser que l'état cherche à s'engrosser encore et encore, surtout en 2013 et quand on voit qu'Hollande fait la couverture des magasines people. =)

deimoscan
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:35:35

"WTF c'est pourtant exactement ce que tu as fait ça n'a aucun sens."
T'as pas du comprendre tout mon texte,
enfin bon je vois pas l'interet de discuter de ça toute façon, alors ozaiphe.

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:36:11

", surtout en 2013 et quand on voit qu'Hollande fait la couverture des magasines people. =)"

le rapport avec le fait que l'état chercher à s'engrosser? :doute:

Sinon il fait la couverture de beaucoup de magazines mais c'est pas forcément pour vanter ses qualités, à juste titre mais les magasines people c'est en gros les ragots des vieux du marché couchés sur papier alors en plus Hollande qui est pas marié il y a pas mal à dire sur lui, d'ailleurs le tweet de valérie trierweiler c'est typiquement le genre de truc que tu verrais dans gala/public/oops. :rire2:

Et à ce que je sache l'état cherche pas trop à s'engrosser mais plus à se nourrir vu les dettes qu'il a contracté. :(

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:37:42

Euh c'est impossible que j'ai mal compris tellement c'est simple, tu m'accuses d'être condescendant, tu m'accuses d'être un troll, et tu dis que dire à quelqu'un qui a des propos condescendants qu'il troll c'est pas très logique, si on met tout ça en relation tu dis juste que tu as des propos pas très logique, ( perso je suis d'accord sur ce fait mais là n'est pas la question).

deimoscan
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:38:52

:honte:

Lyla => j'ai posté sur ton topic mon avis, mais comme je suis creuvé là j'ai surement dit des conneries :pf:

ClaiomhSolais
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:41:58

Je pense que Lyla a tout les avis qu'elle pourrait avoir maintenant :rire:

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:42:56

Tout le monde sait que le seul qu'elle souhaite c'est le mien. :-)))

ClaiomhSolais
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:45:17

:-))) Alors tu sais quoi faire pour répondre à ses souhaits

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:47:03

Je sais que je suis un génie mais c'est pas pour autant que je réalise les souhaits. :)

deimoscan
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:47:42

Même si on te frotte? :(

Je viens de me rendre compte... j'ai fini mon année...
Je vais pouvoir finir MH3U donc :bave:

Lyla
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:50:09

Trop tard Nex, t'avais ta chance et tu ne l'as pas saisie. :-)))

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:51:12

tes propos sont très tendancieux.

Lol perso j'ai pas joué à MH3U depuis 20 ans, enfin la dernière fois que j'ai joué j'ai fait 2 quêtes la première que j'ai turbolossée ( j'ai littéralement roulé sur le mob. :rire2: ) et le second je suis mort une fois donc j'ai ragequit.

Lyla
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:54:13

Oui ben comme d'hab tu me diras.

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:54:42

Enorme François Hollande, le mec doit faire la toupie ( private joke! ) avant d'aller dans des sorties officielles c'pas possible autrement sa cravate est toujours tordue, cette fois-ci elle était limite à moitié sortie du costard, c'est honteux . :malade:

Nex21
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:55:54

( Lol Lyla en fait mes propos t'étaient pas destiné, je parlais de deimoscan qui voulait me frotter, loin de moi l'idée de te dire ça, surtout que tes propos n'étaient aucunement tendancieux. :doute: )

deimoscan
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:56:42

http://9gag.com/gag/aOK6npy

Ah ouais quand même, elle pointe plus :(

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page