Salut.
Oui je sais elle me l'a dit
Salut Amon !
Je suis allé faire des courses et j'y ai croisé un pote, du coup j'vais prendre un café avec, à plus !
Pour le coup, j'me retrouve seul.
Moi je sais à quoi elle ressemble vraiment Lyla mais je vais pas me risquer à montrer sa photo, elle a une photo de moi aussi et pas une récente qui plus est
De toute manière on s'en fou de savoir à quoi elle ressemble. Elle est sympa sur le fofo et en jeu, c'est tout ce qui importe, le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais si de vieux dossiers sont sorti là je prendrais du pop corn
void main()
{
cout << "Hello World!" << endl;
}
deimos Tu fais du c++?
J'en avait fait y'a très longtemps sur les conseils de mon bro' qui m'disait que ça peut être utile plus tard ,
mon cul oui
Vraiment de la bouse la télécommande Freebox Révolution, quelle idée de faire une télécommande avec touches en caoutchouc qui déconnent tout le temps, et une extrémité en adamantium hyper lourd et pointu
Non moi j'aime bien la télécomande, en plus elle est aussi préçise qu'une wiimote (joue à angry bird sur freebox tu comprendras ).
J'espère que c'était ironique ce que t'as dit là
Sur internet la télécommande se décentre à chaque mouvement, bien chiant
Celle d'avant était beaucoup mieux, avec sa forme de manette
C'était à moitié ironique, en fait j'aime bien la télécommande mais le capteur est chiant car quand il se décentre c'est le merde.
Mais il reste très précis sinon.
Plop
Salut Termina
Et dire que j'ai répondu à ce mec.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-214470-2-0-1-0-pallium-de-brachy-mh3u.htm
J'aurais du lire sa cdv j'aurais compris tout de suite
Sinon, "aussi préçise qu'une wiimote"...
Oui, j'assume cette phrase.
Par contre c'est de la merde à utiliser.
C'est précis une Wiimote pourtant
Je sais pas comment tu fais pour assumer ça
Et t'étais pas obligé de couper le monologue d'Azzeddine, il sufisait de lire sa cdv.
Perso les touches son et chaine partent toujours en cacahuète, elles restent bloquées parfois du coup la chaine change sans arret vers le haut ou le bas, et le son se bloque au max ou mini, faut carréme,t tordre le caoutchouc pour que ça revienne à la normale...
Salut tout le monde!
Claio-> Oublies pas que c'est le maître chasseur (bien qu'il ait l'air un peu pommé et qu'il ait seulement 12 ans)
J'ai pas pu m'en empêcher, c'était drôle à lire quand même.