Ah ouais effectivement sa CDV est... intéressante
deimo -> t'as l'air remonté, prend un tic tac ça ira mieux
wrondral -> douce innocence.
Non mais tordre la commande ça défoule
Et j'ai plus de tic tacs, cette hérésie
J'vais aller matter un épi de Dr.who, ça me calmera
Deimo sans tic tac, apocalypse now.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il dise "Extrenement difficile a me tuer". Le but du jeu est de tuer des monstres pas de ce suicider, il y a surement une appli france télécom pour ça.
Dat humour noir claio
Oui, mais ça reste de l'humour
Enfin bon, je fais partie de ceux qui disent qu'on peut rire de tout si c'est bien formulé,
t'as bien formulé donc c'est bon
Idem, l'humour permet de faire passer efficacement les idées, et surtout d'aborder des sujets sensibles en se posant les bonnes questions.
Mais dans ces cas là la forme est aussi importante que le fond, d'où ma formulation
Vous parlez de qui là en fait?
Azzinédine Zidane
https://www.jeuxvideo.com/profil/azzeddine31.html
Deimo -> j'espère qu'il n'est pas aussi bon pour mettre des coups de boule, sinon on est mal x)
Ah oui quand même.
Blabla Résurrection!
Je m’étais dit que je n’aiderais pas des gamins de 13 ans à monter de rang, et bien j’ai faillit à mon engagement.
Pour ma défense il écrivait bien
N'empêche j'aimerais bien voir les statistiques d'âge sur le online d'mh3u, ça doit pas voler bien haut.
En Europe ça doit tourner autour de 15 ans mais aux US c'est plus haut, la 20aine je dirais...
Je base ça sur mes observations des lives twitch sur MH3U que je regarde
Ok, je regarde pas de live twitch, quand c'est pas moi qui joue j'aime pas.
Pour le peu de gens que j'ai croisé je peux rien dire, j'ai chassé avec autant de pères de famille que de gamins
Mais toute à l'heure je leur demande leur âge, je leur dit le mien, et j'ai le droit à un "t'es vieux!", le premier de ma vie
Bientôt la retraite
Moi j'oublierais jamais la femme de 60+ ans que j'ai rencontrée sur dofus, ça m'a juste marqué
C'est chiant les mariages de chez moi, trop bruyants
http://www.xboxygen.com/News/15031-The-Elder-Scrolls-Online-annonce-sur-Xbox-One-et-PS4
Encore un truc qui me donnerait envie de prendre une xbox