Allez en enfer pauvres incultes, ignares, faibles d'esprit ( ).
Je vous prends tous en même temps sur votre jeux favoris avec seulement 2h d'entrainement
Si c'était pas nul, on aurait pas à dire que c'est nul
LoL c'est le mal, et en plus c'est nul.
Maintenant acharner vous sur moi
LoL c'est pas le mal. Mais c'est vrai que c'est nul
Le jeu n'est pas exigeant et la communauté est... Lolesque. Je ne me suis pas trop penché sur la communauté de Call of, mais celle de LoL est bien au delà de 9000 au niveau du ridicule.
La communauté est à chier, mais je peux te jurer que le jeu est exigeant plus tu avances et plus t'as de trucs à gérer, plus t'avances et plus t'as de difficultés, tu perds une partie sur deux etc.
Faut comprendre vraiment beaucoup de choses
75% de la commu est mauvaise/moyenne, le reste c'est que du bon.
Y a beaucoup de gosses immatures aussi, du fait que le jeu est uniquement axé sur la compétition et qu'ils pensent donc pouvoir devenir pro... Mais bon, c'est "rare" de tomber sur es personnes, 1 partie sur 10 je dirais (mais c'est bien trop).
Je comprends bien que vous n'aimiez pas mais le fait est que le jeu est bien, sinon comment autant de gens seraient attirés?
Etre aimé par tous c'est surtout être aimé par n'importe qui.
Salut !
Bonsoir :3
Comment qu'ça va ?
Y'a pas foule.
Yosh !
Bien et toi ?
Sa va bien et toi?
T'as passé le pic d'activité du jour, mais ils sont peut-être en train de manger x)
Ouais, ça va.
Sans doute, oui.
enfin ce 5 arti 7 réveil
il m' aura fallu 7h
C' est parti pour un backup de ma carte SD
Tiens, te r'voilà Zbou.
T'a perdu tes sauvegardes ?
J'utilise une technique ultra efficace pour les charmes, ça prend 7h de moins que le charm sniping: la chance. C'est vraiment redoutable
Hello,
Comme le forum MhTri n'est pas très actif, j'me permet de (re)post ici :
Les armures + de MhTri équivaut à quoi sur Ultimate?
Merci.
Y'a quelque changement niveau talents mais sinon les mêmes presque.
Bien joué zbou !
J'm'en doute mais je veut dire que les " + " c'est du U ? S ? X ? Z ? Ou du + tout simplement?
Je mange comme un gros porc de nerd devant mon PC personnellement.
Yo Amon
Tu t'gaves de cerise encore ?
Ouais Vault, nous avons la S, X et Z.