Y'a U aussi pour les sous-espèces.
je copie ma SD sur ma deuxieme SD et un de mes DD, ma save sera un peu plus sécurisée qu' ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-231824-1-0-1-0-236-heures-de-jeux-dans-le-cul.htm
La chance...
Je suis tombé près de 20 fois sur le charme juste avant le 911
En une journée j' avais fais 3 azurill shiny et un galekid (IV de merde, mais shiny , plus long pour les IV... ), j' ai jamais rencontré de shiny en a peu près 80 000 Pokémon sauvages
(depuis OA )
J' ai oublié d' enregistrer poubelle la vie pour mes parents
Fraps + pluzz + plus d'ordi pendant 25 minutes
Jamais rencontrer de shiny de ma vie dans pokémon et pourtant c'est pas faute d'avoir geeker dessus, surtout sur la version Saphir !
Si ton horloge interne est bloqué, tu pourra plus en avoir je crois
Je crois que c' est comme sur émeraude, une sorte de roulette avec, a chaque case, IV, nature et shiny ou pas.
Ce qui fait que, par exemple sur ma version emeraude, toutes les 5 min 45 sec et je sais plus combien de centième, le pokémon rencontré avec doux parfum ou fixe (koukou rayquaza ), la créature sera shiny avec IV et nature fixe
Non non c'est mon repas que je mange tout seul comme un nerd
On est sur le fofo peaukaymon maintenant?
Le premier que j'ai rencontré je crois que c'était un pikachu dans perle... En tout j'ai eu 1 pikachu 2 ramoloss ( ) et 1 psykokwak me semble-t-il. Et pourtant j'ai environ 1700h sur pokémon toutes versions confondues.
Cette précision de poster juste avant 21h, zavévu?
normal, a 21h c' est l' heure du dodo
Quand on parle de RNG, je ne peut pas m' empêcher de citer pokémon
Live ce soir ?
Termina -> avec cette précision tu devrais essayer le charm sniping
zbou -> (sache que quand je lis le diminutif de ton pseudo je vois un "b" à la fin.) je ne sais pas ce qu'on les joueurs de pokémon avec les shineys, c'est carrément inutile en pratique, il y en a qui gâche 4 ans de leur vie à reset leur console pour de la merde je trouve
bon je vais miam pendant que j' enregistre poubelle la vie, pas de temps a perdre devant ce truc
Nope, je pense pas, je vais me concentrer sur PS2.
Dommage.
J'me suis renseigné, et je peux pas la faire poser chez moi la fibre pour le moment...
Basi, t'es là?
Pourquoi tu demandes Basi? Tu veux ouvrir un compte?
C'est vrai que lui arrive faire des live sans problème apparemment.
Re
Comment que ça va-t-il donc par ici ?
Non, c'est surtout pour le forcer à re-test de lancer PS2, tout à l'heure il a pas réussi à se connecter et a ragequit
Mais il m'a dit qu'il allait re-test
Bon je vais essayer de recréer un compte
Faut que je mette que je viens de 'murica pour que ça marche c'est ça ?
Ouaip, ou que tu changes les données du launcher pour le transformer en launcher EU en modifiant la ligne.
Sware sware.
Z'allez bien les keums ?