480P la vidéo max
Regarde l'écriture de la potion est dégueu, ça vient pas du jeu mais lors de l'enregistrement.
En plus la vidéo est carrément floue;
L'aliasing sera le même que 3U
J'espère que c'est une blague Fukkov ce que tu affirmes là, car il est évident que le jeu est totalement terminé. Plusieurs centaines de milliers de cartouches de jeu et le packaging qui va avec ça se fabrique pas en deux jours.
J'me suis trompé sur la date de sortie oé.
Mais en tout cas s'appuyer sur une vidéo, avec une qualité merdique et conclure de manière hative sans avoir jouer au jeu, c'est pas que ça me déplait, mais je trouve ça totalement con
Phh j'ai foi en les développeurs mais là je sens du foutage de gueule
J'attends donc la sortie du jeu avant de critiquer inutilement et là je pourrais dire si les développeurs ont fait de la merde ou non.
En l'occurrence je ne parlais pas de la qualité de la vidéo mais de ce qu'on voyait dessus, c'est-à-dire le fait que le Grand Jaggi changeait trop souvent de plate-forme à mon goût.
C'tes pour ça que j'ai dit qu'il fallait essayer le jeu.
Vu comment le mec joue aussi, ça explique bien des choses sur le comportement du Grand Jaggi.
c'est*
Mon dieu
Il y a pas d'autres vidéo que le Grand Jaggy c'est une kiche et on le voit tous le temps ?
Bon j'vais manger.
Ils veulent pas trop dévoiler les autres monstres j'pense
Fukkov a raison le mec tombe toujours donc les Grands monstres ont de la logique et n'ont pas l'air trop débile !
http://www.xbox.com/fr-FR/live/game-with-gold
Il est en train de se DL, tu voudras faire du multi?
Perso je trouve pas que ce soit l'Aliasing qui rende les jeux moches ou pas
Ce que je remarque avec ce jeu, c'est qu'on dirait (d'après les trailers que j'ai vus) que beaucoup des textures du sol ont été optimisées pour être vues de haut et non de la vue qu'on a en jouant, c'est bizarre... Après les trucs du genre ruines rouges sur un sol jaune, qu'on aime ou pas ça dépend surtout du goût.
Quant aux va et viens du Grand Jaggi, je trouve ça normal vu qu'ils sont à quatre.
Ben si, l'aliasing défigure le jeu, si tu le vois pas c'est que t'as d'la crotte dans les yeux.
Oui on a déjà vu des vidéos de meilleure qualité du jeu et elles avaient bien des textures assez affreuses. Pour les couleurs après c'est une question de goûts, moi clairement je n'aime pas l'environnement avec les couleurs criardes jaune fluo et rouge argile c'est atroce.
Termina_Viandox tu parles bien de l'aliasing des bordures ? Bah perso je préfère ça qu'un AA qui rende le jeu moins beau comme quand on désactive la 3D sur 3DS. Pour moi la beauté d'un jeu (ou d'une image) dépend d'autres critères.
_Rainbow-RollD_ Moi j'aime bien cet univers, c'est vrai que des couleurs un peu moins piquantes pour la rétine auraient été bienvenues mais j'aime bien.
Ca a aucun sens ce que tu dis. Déjà, aliasing des bordures, c'est un jolie pléonasme, et l'anti-aliasing (ou anti-crénelage) lisse les contours des textures, et les rend FORCEMENT plus douces, et plus jolies. Et la beauté d'un jeu est étroitement lié à l'aliasing.