bah le truc avec lol c'est que plus tu joues, plus tu deviens fort, plus tu t'amuses et plus t'as envie de jouer.
Moi aussi au début j'aimais pas trop, je jouais juste parce que mes potes y jouaient, mais maintenant j'adore.
C'est un jeu très fun.
Je ne joue pas à LOL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4450-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_277168
Il t'aurait fallu de l'aide d'un pote
T'a pas compris LVS. A l'inverse de toi et Pokémon (bon ok, phrase foireuse.. ).
Ouais, tranquillement & toi ?
Ca va /
j'ai fini 11 ème sur le concours d'halloween d'ACNL
J'ai du loupé quelque chose. C'tait quoi comme concours ?
concours halloween
@Amon : maintenant que tu le dit je viens tout juste de comprendre
C'est un concours de déguisement ?
C'devait être ça..
ouais c'était déguisement et environnement ^^
Exactement pareil, sauf qu'en plus les 40 minutes de partie c'était trop pour moi qui a rarement le temps d'être aussi longtemps co, et sans interruption...
C'est vrai qu'il y a 0 explication, mais une fois que t'as compris le truc et que tu t'améliores, c'est comme mh
Au début çe te donne la gerbe parce que tu comprends strictement rien, ensuite tu passes beaucoup de temps dessus
B'soir.
Petite question : LoL est-il populaire au collège? Plus ou moins que le MEUPORG des collèges (Dofus)?
Oui assez (en même temps c'est le jeu le plus joué au monde il me semble)
La commu de ce jeu a été élue par le bon sens la deuxième commu la plus dégueulasse de l'humanité après celle de call of. Heureusement que j'aime pas Lol sinon je serais dégoûté d'avoir une commu aussi naze
Yosh
C'est vrai que si deux gens veulent faire mid, la plupart du temps ça insulte
Rassures toi, CoD a une communauté beaucoup moins toxique
Ça insulte 1 partie sur 4/5 tandis que sur LoL, c'est 2 parties sur 3 et c'est pas juste un vieux mp envoyé, non c'est du trash talk, ça insulte les pays, les mamans, ça va partout, ça traite tout le monde d'attardé, dès qu'un mec se fait rouler dessus par son vis-à-vis bah c'est de la faute de son équipe
Bon, des fois c'est agréable, les gens rigolent etc mais souvent c'est horrible
Tiens, j'ai pas encore eu les mamans
Y en a qui jouent a blacklight restribution, ici?